Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
4 juillet 2016

POUR MON ANNIVERSAIRE

images

 

BONJOUR A TOUTES.  CE MIDI J AI RECU DANS MA BAL UNE ENVELOPPE POUR MON ANNIVERSAIRE PROCHAIN

marie claire a mis sur l enveloppe a ouvrir que le 23 JUILLET...  PAS DE PROBLEME...  MERCI MARIE CLAIRE...

P7030408

rBrnaRW6cbXr9c_hjsiavgoqkeI@221x215

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y pense bisous
Répondre
C
on y pense a bientot bonne journee ;bisous
Répondre
N
coucou c' est bon ça ils y en aura d' autres surveille ta bal<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
C
Elles sont dures les copinettes tu vas devoir attendre le 23 hihihi!!!!!!<br /> <br /> Bise à vous deux <br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Elle est un peu en avance, il faut que je m'y mette moi aussi mdr...<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité