Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
4 juillet 2016

PAR AMITIE POUR JO

9xlijj62

 

BONJOUR  A TOUTES EN CE LUNDI. J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN..vOUS AVEZ REMARQUEZ COMME MOI NOUS SOMMES EN JUILLET....  MAIS JE VOUS LE DEMANDE " ou IL EST L ETE"!!!!!....

 

J AI FAIT CE TAG POUR NOTRE AMIE JO QUI EST EN PLEIN DESARROI... COMME JE LA COMPREND...

J ESPERE QU IL TE FERA PLAISIR ET UN PEU DE RECONFORT CA NE FAIT PAS DE MAL.....

P6290389

7pfz0nya

105360652

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super beau ton tag. je suis sur que cela lui feras plaisir. bonne soirée bisous
Répondre
A
Super, super, très beau tag qui sera sans doute bien apprécié...xoxo
Répondre
C
Magnifique, j'aime beaucoup. Ma carte pour Jo va partir demain. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Rien de tel pour remonter le moral, il est super en plus ton tag. Bravo.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
tres belle crea, elle plaira à ton amie,un peu de reconfort pour elle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité