Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
18 juillet 2016

visite eclair sur le parcours ce we..

je voulais partager ce petit moment avec vous

**********************

 

et oui ce qui suit c est vraiment une visite eclair.. je crois que nous sommes restes 5 minutes....

lorsque nous sommes partis  ce we dans l Yonne pour l anniversaire de notre cousin.. sur la route je dis a mon mari... regarde Line n habite pas loin du restaurant... Nous N ' etions pas en avance!!!, mais advienne que Pourra..On a pris une petite route a l oppose

du lieu de RV qui etait a 12 H.. et apres avoir bien chercher nous sommes  arrives a la porte de LINE a 11 H 4O!!!!

entrevue avec son mari.. line est arrivee, et m a reconnue tout de suite..photo chacune de notre cote pour immortaliser cette visite, je crois que line n aime pas les photos.. mais t inquiete...puis  sommes repartis  et contente    d avoir fait sa connaissance. et d echanger qqx mots... et sommes arrives a 12H O5 sur le parking du resto....

IMG_0035

rose-b10

 

j o e l l e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous êtes trop belles mes amies bisous
Répondre
V
Heureuse rencontre et jolie photo de vous deux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
meme rapide c'est un bon moment partagé !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Même si ça n'est qu'une visite éclair, vous la garderez toutes deux dans un tit coin de votre mémoire & dans votre coeur !!!<br /> <br /> Mille Bisous à vous deux les fifilles.
Répondre
J
pas de probleme.. ca ete un plaisir de te faire une surprise si courte quelle soit..<br /> <br /> et tu vois on est arrive pile a l heure. il manquait plus que nous..<br /> <br /> <br /> <br /> tu as vu cette chaleur.. j ai dormi cet apm/ un vrai chamallo.. c est epuisant..le corps n est pas habitue. mais bon on va pas se plaindre..bisous et bonne soiree .. joelle
Répondre
Publicité