Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
19 juillet 2016

CARTE RECUE DE MARIANNE

83424103_p

 

A TOUTES...  IL FAIT TRES BEAU ET C EST BIEN AGREABLE....MAIS N ETANT PAS TROP HABITUEE A CES CHALEURS SUBITES, moi je suis

FLAGADA....  PAS VOUS !!!!!!!.

ma bal se remplie gentiment mais surement de jour en jour, pour mon plus grand bonheur et c est bien agreable..

marianne avant de partir en vacances, m a adresse une jolie carte qui sent bon l ete.. tres epuree.dans les teintes mauves,( trop de lumiere dans ma piece)... on ne voit pas bien... elle y avait joint de jolis petits plus que j utiliserais sans problemes.. Merci Marianne et bonnes vacances..

 

P7180555

P7180553

 

et cette carte est partie chez une amie d enfance et d ecole.... qui n a pas de blog, qui vient visiter les blogs.. et qui aime le jardinage..

elle est  nee le 14 juillet. 

P1070130

 

voila bonne journee, n oubliez pas d ouvrir cet apres midi, non pas un parapluie, mais une ombrelle, ce sera plus prudent

merci pour vos  commentaires a venir. c est toujours tres agreable... bisous a toutes  joelle

rBrnaRW6cbXr9c_hjsiavgoqkeI@221x215

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle carte reçus et envoyé. bonne soirée bisous
Répondre
C
et une de plus dans ta bal bravo à Marianne et superbe la tienne pour ton amie bisous
Répondre
V
La carte que tu as reçue est vraiment sublime !<br /> <br /> et celle que tu as envoyée devrait ravir ton amie passionnée de jardinage<br /> <br /> BRAVO à toutes les deux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Très beaux présents de notre tite Marianne !!<br /> <br /> Je pense que ton Amie d'enfance a dû être heureuse de recevoir ta jolie carte !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
L
Très bel envoi de Marianne !!!!<br /> <br /> très belle ta carte pour ton amie !! <br /> <br /> gros bisous demain il va encore faire chaud...
Répondre
Publicité