Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
23 juillet 2016

bon anniversaire et bon retour

images

 

J espere que vous avez fais bonne route..et que vous  etes rentres cette nuit.. et oui les bonnes choses ont une fin.. christelle une petite carte dans ta bal.. . oui je t en ai deja fais une fin juin.. c etait pour le depart, celle ci c est pour le retour. et puis  c'est une  forme que je n ai jamais faite. juste pour  m amuser..

 

bisous a tous  les cinq.. maman

P7040435

 

qu en pensez vous les filles de ce modele.. J avoue j ai copite sur la carte d anniversaire que  claudine m a envoye il y a un mois

et la forme m avait beaucoup plu.. 

*********************

bon we   ensoleille a vous  toutes les filles..bisous   joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet c'est une très jolie forme. bravo elle est superbe bonne soirée bisous
Répondre
M
Très belle carte, j'aime beaucoup sa forme .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
juste dans les temps !!! j'espère que cette journée fut très belle et très agréable !!!<br /> <br /> plein de bonnes choses surement encore a venir ... bisous
Répondre
V
WAOUH elle est trop belle et j'adore la forme que j'avais zieutée déjà sur un de tes billets ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
la forme est originale ça change c' est trop mim ice que tu as envoyé à ta fille<br /> <br /> je vous embrasses toutes les deux
Répondre
Publicité