Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
3 août 2016

pardon. vous n avez rien vu... ils s est produit un patacaisse..

106670204

 

bon les filles vous n avez rien vu....

afin de m avancer dans mes programmations d envois, un patacaisse vient de se produire, je ne sais pas pourquoi, je fesais la recap. c est fais tant pis...

quelques envois m ont echappes, et quelques une d entres vous vont les voir..c est pas grave.. . il faut dire que je suis un peu

perturbee ce jour, une copine d ecole vient de partir cette nuit.. ca fait la 2eme en 1mois..

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une pensée pour ton amie gros bisous
Répondre
C
une pensée pour la famille de ta copine - <br /> <br /> ET bizarre je ne sais toujours pas ce qu'il manque à ton article ....
Répondre
V
Ne t'inquiète pas ma Jojo ça arrive...<br /> <br /> Je suis désolée pour ton amie et je sais trop les perturbations que ça provoque<br /> <br /> GROS BISOUS ET COURAGE ♥
Répondre
C
Désolée pour ton amie Joëlle!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Moi j'ai du rater un épisode ...<br /> <br /> perdre une deuxième copine il y a de quoi être perturbé...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité