Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
2 août 2016

CUISINE FINIE.

images

 

 

bonjour a vous toutes.. j espère que vous avez passe un bon WE ensoleille..aujourd'hui les petits travaux de peinture sont termines, et j espère ne pas vous ennuyer avec ce qui suit..( peut être donnerais je  des idées a qqx une parmi vous.).

je passe sous silence les douleurs qui continuent de s' évirent et progresser..( En desespoir de cause

je tente "le magnétiseur".. on verra bien le résultat...

***********************************

 

maintenant passons aux petits travaux effectues en Juillet..dans la cuisine

pour tout vous dire, les éléments étaient au départ en chêne clair... ras le bol ( 18 ans) puis a tâtons nous avons essayer

Blanc casse et vert Pale,  Puis rouge et blanc..(alors la,  pour le coup, tout ce qui est en rouge, j ai peint tout de la main gauche , mon bras droit était fracture... vous voyiez si je suis mazo...!!

mon mari collait le papier..

**********************

2004  Notre cuisine vert pale et blanc casse

 

PB140033

 

puis en 2010 essai du vert au Rouge..

074

077

 

 

 maintenant c est parme, mauve.mais peut etre un peu pale....et le papier a été peint au rouleau

peinture blanche.. gain temps..plus de les a couper...

DSC01196

DSC01199

 

cette pendule etait shabby , la voila Lavande comme le reste.. chiffres peints et colles.et serviettage et au milieu une bande de galon un peu violet..

 

DSC01203

 

mes petits pots a moutarde, que j ai laisse tremper dans l eau chaude, gratter et enlever le serviettage.. et voila

d autres motifs lavande..( c est la provence chez moi)..

DSC01211

P7240649

je vous l 'accorde le carrelage n est pas dans les tons... mon mari n a pas voulu y toucher et redémolir tout..trop de travail.. 

 sur  la gaziniere. J aimerais que mon mari me fasse une plaque , que je décorerais ensuite.. mais ça c est pas sur..

et comme vous le voyiez une petite nappe lavande anti taches de chez Babou a 7e

et 2 dessous d assiettes chez Noz 1 e les 2...

P7240653

DSC01198

 

ces escaliers étaient aussi en chêne... demi rond antidérapant..  trop d entretien..  allez hop...ponçage et  "3 couches de peinture.."

je vous entends d ici.. ah la jojo elle va finir par bien s 'étaler.. et oui j y pense.. pour l instant je fais gaffe..mais il y a des barres..

 

DSC01215

 

et pour terminer les escaliers sous sol..  eux aussi y ont eu droit.. ça éclaircit..  et mes petites deco de serviettage

sur les coffrages et armoire de pharmacie  c est plus gaie..

DSC01219

DSC01220

 

voila les filles c est fini... j espère que cela ne vous a pas saouler.... dites moi ce que vous en penser...si vous avez des idées qui trottent dans vos tètes...attention les maris..

quelle  couleur préférez vous..

106484558

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est beaucoup de travail ; mais c est une belle reussite bravo a tout lesdeux : bisous
Répondre
L
Oups !! je croyais avoir répondu hier !! <br /> <br /> elle est superbe votre cuisine !! j'aimai bien en rouge mais c'est on ne vit pas dedans <br /> <br /> je comprend vos courbatures !! joli travail bravo !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
ceci pour faire rire léna .... ha non d'abord chez bibi les travaux !!!! j'suis en plein dedans !!! mdr <br /> <br /> en tout cas super travail de relookage !!!! bravo a tous les 2 <br /> <br /> bises
Répondre
N
Waouhhhh, elle est superbe ta cuisine ainsi relooké, tu m'étonnes que tu as mal partout après tous ces travaux, en tout cas un grand bravo à vous deux<br /> <br /> la mienne est aussi brun chêne clair mais mon mari ne veut pas de peinture, il est très conservateur, nous avons changé le plan de travail l'an dernier et refait la tapisserie<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
bravo pour le boulot, les couleurs de ta cuisine etait toute sympa!! la aussi elle est bien belle, le carrelage rustique ne va pas trop mais bon je ne critique pas ...j ai la mienne a faire et tout le mobolier a changer...<br /> <br /> ton escalier est ravissant en blanc et vert pâle ,s cest tres british j adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité