Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
28 octobre 2016

de pierrette et Patoune en remerciements de mes envois..

 

 

164017ac

A VOUS TOUTES LES FILLES.. EN CE  VENDREDI

 toutes mes excuses a Pierrette et Patoune, je suis a la bourre pour mes parutions..

 

oui c est presque Noël avant l heure.. Pour me remercier de mes petits cadeaux envoyés a Pierrette et Patoune, elles ont voulu me faire plaisir a leur tour... comme vous le savez maintenant...  je suis la reine de la découpe au ciseau, et des tendinites sournoises me guettent de temps en temps....et mais la ,  vraiment  je suis  gâtée par les découpes diverses et variées que j ai reçues de vous deux les filles..

****************************************

Pour commencer cette boite qui me vient de Pierrette "la brodeuse" comme je l appelle.ou jeanine.....ou elle a brode un coeur " amitié" cette boite renfermait de la dentelle et pleins de découpes..

DSC01816

DSC01818

DSC01821

DSC01822

DSC01823

 

et pour compléter,  une carte qui ressemble de beaucoup a la carte double Z.. 

DSC01820

J8pdJGlsU48esqDdirOrFOBufMM@837x127

 

 

Maintenant  PATOUNE  a bien mouline aussi . regardez comme c est magnifique, je n 'en reviens pas. c est très très beau..

DSC01826

 

et ces petites feuilles toutes ciselées.je suis vraiment ravie

DSC01827

 

et aussi des petits sujets en pâte a modeler, ça ne casse pas, formidable..

DSC01825

 

je ne me souviens pas si je vous l avais dis, lorsque j ai fais tous mes petits sacs a main...  je me suis fais un patron ou tuto

avec le crayon, un par un et j' ai découpé une quarantaine + le dessus ... tout au ciseau.  (voila) vous savez tout, c est pourquoi 

pour arriver chez vous en AOUT SEPTEMBRE, je m y suis prise en avril Mai..mais cela a ete que du plaisir..

112430363

 

je vous remercie egalement pour tous vos gentils commentaires d hier sur la journee passee ensemble avec Machrislou..

99147163

 

Comme Machrislou hier, vous êtes généreuses, les filles.. milles mercis...

4j8yxu21

 

j o e l l e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les petitscoeurs bisous
Répondre
I
Whaoouuu ! C'est magnifique tout ça !! Tu as été bien gâtée bravo aux deux filles ! Et bien contente pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Ah ça oui tu as été gâtée, et tu sais malgré que j'ai maintenant une machine à découpes, il manque toujours le modèle dont tu as besoin, et ne pouvant pas tout acheter et tout stocker, moi aussi je découpe beaucoup aux ciseaux, entre autres le chat en velours de ma dernière carte! Cela n'empêche que les découpes des copines sont toujours bienvenues car elles permettent de faire des choses que l'on aurait jamais pu faire aux ciseaux (certaines découpes sont de vraies dentelles de papier). Bisous et bravo à Pierrette et Patoune!!
Répondre
R
Vive l' Amitié sur le blog ... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x
Répondre
A
que c est joli ce que t as reçu de Patoune et de Pierrette!! tu le merites bien, tu as vraiment bien travaillée!! en fait je fais comme toi comme j ai pas encore de big shot!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité