Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
17 novembre 2016

SUITE DES PUCES CREATIVES..

83424103_p

 

a toutes les filles.. comment allez vous..EN CE JEUDI..... on se prend un petit cafe et on demarre......

**************************************** 

donc comme vous le savez christelle etait venue a la maison, et j en ai profite pour continuer ma

petite distribution.. pour commencer une carte, une ombrelle, un petit chapeau, une enveloppe

une carte sac a main et un marque page.. encore vous allez dire!!! mais christelle preferais roseeeeeee!!

DSC01924

DSC01925

DSC01926

 

 

et j ai profite que christelle etait la, pour aussi donner mon enveloppe a Bea, la petite ombrelle, le chapeau et une carte, sur la carte j ai utilise le petit chapeau gris ( qui vient de gigi)

et sur la carte la grosse fleur bleue ( Machrislou) 

DSC01928

DSC01930

 

 

DSC01931

 

 bea avait pense a moi aussi, voila ce qu elle ma offert..UNE JOLIE BOITE TOUTE DOREE

DSC02048

 

QUI CONTENAIT UNE PETIT SAC QU ELLE A COUSU REMPLI DE LAVANDE en forme de tag et un joli papillon avec des rubans..

encore une belle idée..et une boule en Polystyrène qu 'elle a habille de tissu..

merci bea, tu m a gâte

DSC02051

 

encore de la patience...

DSC02050

 

110613374

 

 

4a16a826

et tous vos commentaires sur mon poste d hier sur mes pochettes maison.. 

dimanche christelle en a profite pour me faire un grand ménage dans l ordi.. et comme par hasard  hier matin

 sfr me chamboulait   certaines choses dans l ordi  aussi , page d entree , disposition , etc..

j ai un peu perdu mes repères.. j y vais a tâtons. n étant pas une grande experte

c est la panique a bord, mais au fil des jours  je vais apprivoiser  ce changement .

105251136

 

joelle10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles créas de part et d'autre, j'aime tout lol......<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
De superbes réalisations ! Ombrelle et chapeau sont adorablement créés, c'est très beau et charmant à souhait ! Le reste est aussi splendide ! Je t'embrasse bien fort ma Jojo gros bisous beau et agréable dimanche !
Répondre
C
elles sont tres jolies les pochettes ;j' aime beaucoup ; bisous
Répondre
I
Magnifiques tes petites créations, tes petits chapeaux sont ravissants et en plus assortis aux ombrelles, que d'élégance!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
de belles réalisations bravo ta fille et Béa ont du être ravie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité