Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
13 décembre 2016

quelques cartes arrivees chez les aminettes

0Es9Y6pbhOcrjPJ-T35YMACTDFI

voici quelques cartes de voeux qui sont arrivees a destinations.. 

pour la gentille AURELIE

DSC02087

 

pour JO

DSC02126

 

pour  IBISCUS (  danielle)

DSC02132

SvCu6qy3gYGm4jErezu96ygmcZc

110943586

 

a bientôt pour la suite. gros bisous a toutes. joelle 

et merci encore pour toutes  vos visites et  commentaires qui font énormément plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
de magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> les miennes partiront la semaine prochaine<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elles sont trop belles tes cartes, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'as rien reçu de ma part c'est parti depuis vendredi
Répondre
A
superbes cartes!! j ai reçu la mienne elle est superbe je te l ai déjà dit, avec le gentil petit mot !merci Joelle!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Une superbe série de cartes, dont celle que j'ai eu le bonheur de recevoir qui est d'une douceur infinie, comme toi ma Jojo ... Je t'embrasse fort
Répondre
D
Tres jolie serie en bleu..bravo.bisous
Répondre
Publicité