Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
30 décembre 2016

MERCI A PHARENDOLE SCRAP..

fSEC1tzDyywtq4X7gP2UGgCYRGo

 

TOUT SIMPLEMENT JE VOULAIS DIRE MERCI A NOTRE AMIE PHARENDOLE SCRAP POUR SON ENVOI

ET SA JOLIE DODUE RECUE CES JOURS CI SUITE A MA PARTICIPATION   A  SON JEU..

 

VOILA POUR TOI CETTE CARTE DE VOEUX 

 

tuxpi

 

 

 

MAINTENANT JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEE.

SANS OUBLIER CEUX QUI SONT SEULS OU SOUFFRANTS..

 

 

 

EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT VENDREDI PLEINS DE PREPARATIFS POUR CERTAINES.

AMUSEZ VOUS BIEN ET PROFITEZ...

fZZBjKSCvv6XzNGlQt_8UvKUZN0

 

A BIENTOT   J O E L L E

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle cartes ;bisous
Répondre
M
une très belle carte que tu as reçus bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Tous mes voeux pour cette nouvelle Années ma Joëlle . Gros bisous
Répondre
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup les 2 chats.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Très jolies ta carte!<br /> <br /> Bon réveillon à vous aussi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité