Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
15 février 2017

anniv; de landrinette et loudomino

 

aidhaiaj

 

Bonjour a toutes.. cette semaine nos aminettes francoise (landrinette)et dominique (loudomino)soufflaient une bougie de plus..

donc je vous souhaite un bon anniversaire..et revenez nous vite...!!!  apparemment ca en prend le chemin!!!!!

n est ce pas les filles...

**************************

 

mes deux envois sont arrives a destination, donc je vous les montre..

voici ma carte d anniversaire pour Loudomino accompagnee d un porte ciseaux.. j espere que ca te plaira et sera utile..

DSC02666

DSC02667

DSC02668

DSC02669

 

maintenant mon envoi pour L aminette Francoise un tag, un porte ciseaux et une carte sac a main..

 

DSC02670

 

j espere que ca te plaira aussi.

DSC02672

DSC02673

DSC02674

DSC02675

 

merci  pour tous vos gentils commentaires sur mes derniers posts " tags" je suis super contente

que vous aimez mes modestes creations.. j essaie de m ameliorer pour mon plus grand plaisir et pour le

votre aussi..et une pensee pour notre aminette " valie " qui j espere ne s ennuie pas trop a l hopital...

on t embrasse 

8yVaQBcTIEIYavL7ZSEStC8a_CA

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très beaux envoies et bon retour chez elle à notre valie adorée bisous
Répondre
I
Tu as fait des merveilles, félicitations ma ptite Joëlle!!!! Les destinataires ont dû être ravies!<br /> <br /> Belle fin de semaine, gros bisous. Danielle
Répondre
N
Bravo ma Joëlle pour ces magnifiques créations, les copines étaient ravies je n'en doute pas<br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> Pierrette
Répondre
N
Tu as bien gâté tes scrapcopines !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
trop jolie tt ces créations, bz
Répondre
Publicité