Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
13 février 2017

SUITE DE MES TAGS

fWlWjEyCYvjp-nlZSYDISO3yG2w

 

 

bonjour a toutes .. voici la suite de qqx tags. celui ci  est  beige, comment le trouvez vous..

jamais utilise cette couleur...

DSC02560

 

 

 

 

CELUI CI EST PARTI CHEZ BEATRICE..la dentelle rose de claudiprisca et la fleur avec des perles

sur une brocante, la dame avait decoupe une robe de mariee en petits morceaux, elle les vendait

au detail..

DSC02561

 

la petite fleur bleue provient d une jartiere de mariee.achete en sicile sur le marche

DSC02564

DSC02567

 

d_sz8yMcHkPH15YgWNKDaQkQ5Hw

DSC02559

DSC02568

DSC02569

 

CE PETIT LUTIN EN 3 D S ENNUYAIT DANS UNE BOITE. comme vous le voyiez j ai une longueur d avance pour noel prochain.lol..des fois que les microbes rentrent a la maison sans frapper..!!!!!!!!!

DSC02576

 

 

DSC02577

 

DSC02567

ah il me semble qu il y a une ou deux photos qui se repetent.. mais pas grave..!!! 

S4aKH_-5Lv-0EtRGck_RlpLNqhI

 

109328363

 

joelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifiques tt ces tags et jolie dentelle. bisous
Répondre
M
en voilà une magnifique série de tag. cet après midi j'ai fini ma petite série de tag calendrier pour la famille qui vas venir le 25. demain je les prends en photo et je les posterais. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Ils sont tous superbes... Raymonde x
Répondre
D
tes tags sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Encore de très jolis tags ,tu vas avoir bcp d'avance pour Noël prochain <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité