Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
27 février 2017

DANS MA BAL.. UNE JOLIE POUPETTE

113312521

bonjour a toutes. j espere que vous avez passe un bon we.. quant a nous aussi belle journee, malgre un reste de chique d hier.. repas des anciens ( 1124 personnes) dont plusieurs centenaires..ah que oui ca fait du bruit.. tous ces papis et mamies..!!!!

nous avons eu un tres bon repas, servis par  une centaine  d 'eleves d une ecole hoteliere de la ville, accompagne d un orchestre.. etc..

 

******************************

vous l avez deja vu sur son blog.. j ai recu une tres jolie carte de mon amie BEA juste pour le plaisir.....

merci encore une fois, elle est trop belle cette poupette...DSC02764

6AVqHJPHzsgp328YE1ZSM6-1WDw

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial sa carte bravo à Béa .... quoi 1124 pas trop pour moi cela ....
Répondre
C
Superbe carte bravo a ton amie.<br /> <br /> Genial ce repas ca fait du bien🎉🙌<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
V
Juste pour le plaisir et Juste Magnfique !<br /> <br /> BRAVO à notre Béa ♥<br /> <br /> super ce repas tu as du te régaler :P<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Je l'ai vu sur son blog ..... C'est de toute beauté. J'adooore. C'est vraiment splendide. Bravo à notre Béa. <br /> <br /> De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
D
très belle la carte que tu as reçue !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité