Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
27 février 2017

message de marianne

18542c0f

 

 

a mon tour de faire passer un message de MARIANNE, comme vous le savez elle n a pas de blog,  merci a vous toutes de faire circuler le message de Marianne que voici.

*******************

coucou les copinettes, certaines le savent déjà, ma fille se marie le 8 JUILLET, un merveilleux jour exceptionnel et inoubliable. Pour cette occasion je voulais lui faire une belle surprise

 et je serais une maman comblée. alors voici le défi, si vous voulez bien le relever, c est de leur

faire une carte de mariage, ensuite ils choisiront celle qu'ils  prefereront et je me ferais un plaisir d envoyer a la gagnante un colis de scrap, ce serait

super si toutes les cartes arrivaient pour le 5 juillet..

Alors toutes a vos tables de scrap, hi..hi!!

Je veux egalement vous remercier pour toutes vos gentillesses a mon egard, vu que je n ai pas encore de blog. faites passer l info sur vos blogs, ce serait

super gentil de votre part.je vous en remercie a l avance

MARIANNE

si vous voulez son adresse postale ou email. demandez moi en MP 

 

merci pour elle. joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo de partager.<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
V
Je le relaie demain ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
ok ! je note aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est ok je note. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Merci ma belle, je suis trop contente !!<br /> <br /> Belle soirée, ici orage carabiné et grêlons .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité