Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
4 mars 2017

ECHANGE DE PL A VEC MAMICHAT

 

 

 

 

 

TUVcUBUjZogE1lYYb0AkVyhc6T8

auriez vous des nouvelles de l amie FLO..2 mails sont partis et pas de reponses!! depuis un bon mois maintenant..

************************

avant qu elle soit fanée, je vous montre la rose qui a été offert a toutes  les mamies présentes au repas des anciens..

 

DSC02836

 

et sur la table il y avait 1124 pots de mini cyclamen..il faut dire aussi que nous avons des jardiniers hors pairs a la ville.. nous avons la 4e fleurs...

DSC02837

DSC02838

 

 

*****************************************************

 au début de cette année, rappelez vous j avais propose un certain nombre de Pockets que j'avais réalises au cours de l année 2016 

pas mal de copinettes ont accepte de faire échange..mais moi j étais embarrassée et je n avais pas de thème bien précis et surtout je voulais

trouver qqx chose d original.. j ai pense pourquoi pas des thèmes qui ont berce ma jeunesse, telles que publicités d antan ( un peu de nostalgie)!!!

y en a tellement et des magnifiques. ( en autre l alimentation gourmandises) savons savonnettes, les lessives anciennes, le cinema,

les parfums (images anciennes) images humoristiques d enfants..voila qqx unes parmi tant d autres..alors voila la premiere qui est arrivee..

****************************************************

voici  l 'echange  de PL que j ai recu d helene ( Mamichat) accompagnee d' une jolie pochette

DSC02832

 

j avais choisi le theme pour changer "Les pub d antan "sur les savons savonnettes etc..

sympa vous trouvez pas...

 

DSC02841

 

 

et les petits plus au verso

 

DSC02835

 

 

 

 

 

113285353

 

helene  de son cote a choisi celle ci (un peu automnale)

 

DSC02803

DSC02804

DSC02805

 

les petits plus au verso

DSC02809

 

 

 

images

 

 

pour des prochaines pl. si vous le voulez bien..

j2ap16OuKAvG5uobwI8r7KRsbpo

 

65780

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bel échange de PL bravo à toutes les deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Un bel échange de PL, félicitations à vous 2<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
tres belle echanges ; bravo ; bisous
Répondre
V
alors j'ai suivi le lien sur le blog à votre fille , curieusement je me demande si l'on se connaît , du moins je suis curieuse de savoir si votre amie mamichat à fait des photos avec ana salguado à la roseraie , car ma diddy m'a laissé des photos où elle est présente avec 2 autres dames ainsi que la fille d'ana ,voyons voyons est ce les mêmes personnes ou des homonymes , à bientôt de vous lire
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ce bel échange, et bonne fêtes des grand-mères.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité