Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
5 avril 2017

annivers. de claudiprisca

sn5m7atg

 

bonjour a toutes.  hier notre amie  CLAUDINE "Claudiprisca "soufflait une bougie de plus.. je vous montre mon envoi

pour son anniversaire.. 

DSC03062

DSC03064

DSC03065

DSC03066

 

JE VOULAIS VOUS REMERCIER INFINIMENT POUR VOTRE ENTHOUSIASME SUR MES PORTE CISEAUX,  je vais Ressortir ma machine a coudre afin de continuer une petite serie..mais j attends que ma piece qui est en travaux

a cause de refection de la toiture, soit accessible, car c est le grand bazar. tout est cache sous les baches. et je puis vous dire que je ne suis pas fachee d avoir pris un peu d avance, car je suis bien coincee en ce moment..mais

bon avec le temps on va bien arriver..

TPJ78Ex2STOW940yH-DkU6DrOpo

 

joelle40(ParDamYsa)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique. J'adore particulièrement ton Tag !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
un magnifique envoie pour ton amie. bisous liliane
Répondre
C
magnifique envoi poyr ta copine - bravo - mdr toi aussi coincé moi depuis le 22 mars et encore 15 jours je pense mais pour tout ..... y compris mes vetements juste 4 tenues de ville 2 tenues d'intérieur et 2 jogging ....
Répondre
F
Tu as fait un bien joli envoi à ton aminette. Les porte ciseaux je connais car une amie m'en a offert un pour mon anniversaire, il y a quelques temps maintenant, et tous les outils de scrap que j'utilise le plus y ont leur place! Bisous
Répondre
N
Superbe envoi pour Claudine, et ce porte-ciseaux dans ces tons de vert j'adore<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité