Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
26 avril 2017

DANS MA BAL

x6k7vl9h

J  ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN MALGRE CE TEMPS MAUSSADE ET FRISQUET..MAIS HEUREUSEMENT NOUS AVONS CHAUD AU COEUR

************************

VOICI CE QUE J AI RECU DE MARIANNE HIER DANS MA BAL. UN JOLI TAG PORTE BONHEUR ASSEZ ORIGINAL JE DOIS LE DIRE.. les grains ont ete bien ecrases par la machine a la poste, mais ils ont fait de la resistance....lol....  MERCI marianne pour tout

DSC03360

et marianne avait joint a son enveloppe de jolies decoupes que je ne possede pas encore..

DSC03361

 

106484558

 

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une magnifique carte et trop bien les découpes bisous
Répondre
M
un magnifique envoie de Marianne très original ce tag.et de superbes découpes je te souhaite un bon weekend du 1er mai bisous liliane
Répondre
N
Bel envoi de Marianne autant le tag que les découpes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
W
C est très joli !<br /> <br /> Bien recu ton enveloppe, merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très bel envoi de Marianne !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité