Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
16 novembre 2017

un petit cadeau pour marianne

83424103_p

 

 

 

a vous toutes.. Maintenant que notre aminette Marianne a recu mon envoi pour  la remercier de  sa carte  automnale recu ces temps derniers.mais aussi  pour son amitie...........

comme je sais que la petite" robe noire" est son peche mignon. je lui ai fait une petite pochette kleneex et rajoute des petites bricoles..et en passant Merci a toi elisabeth pour l idee..puisque tu m en a offert une.dans un echange de loaded..dont  je me sers au quotidien dans mon sac.....

 

 

DSC05375

 

DSC05376

marianne etait ravie. il est deja dans son sac a mains..

 

 

je voulais souhaiter la bienvenue a DEUX NELLES ABONNEES...  RABIA  ET MARIE CLAUDE ( mamypassions)

9oxz4l0b

 

 

merci pour votre visite.. joelle..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES JOLIE AVEC LA PETITE ROBE NOIR . BISOUS
Répondre
M
elle est magnifique ta pochette normale que Marianne a aimé. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Coucou Joëlle me revoici de bon matin et oui maintenant je vais avoir plus de temps libre et surtout rattraper mon retard !! <br /> <br /> c'est adorable ce que tu as offert à Marianne bravo !! <br /> <br /> gros bisous belle journée
Répondre
C
Superbe et quelle riche idée ! Elle ne pourra que penser à toi à chaque atchoum ! lol<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
L
Coucou ma Joëlle <br /> <br /> Un sublime envoi pour notre amie Marianne...merci pour ton mail et ta jolie photo je bosse tout le weekend ...gros bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité