Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
18 décembre 2017

cartes de voeux recues

OuWhSVQ9cqyqtzy8xObhf5pL8iU

voici ce que j ai recu samedi..

118453898

_hFuagkuHCRMUukMxOk9KHl4KuQ

 

vous avez desobei les filles.!!!!. fallait pas m envoyer de cartes je l avais pourtant dis.. ceci etant  je viens remercier de tout coeur

MAMICHAT pour sa jolie carte brodee.que voici.merci helene   ( son blog chezmamicreation.canalblog.com

DSC05593

DSC05594

puis une carte de Marianne accompagnee d une photo de ses enfants en maries.. merci beaucoup marianne

son blog

scrapdouceur64.canalblog.com

DSC05601

une jolie carte de mariecey.  (son blog)scraptoilemaric.canalblog. com

 

DSC05602

 

DSC05603

et pour terminer aujourdhui, une carte de Marie andree accompagnee d une jolie dentelle, d un die , et de capsules de champagne pour mon homme.. claude te remercie..

son blog

nounoumade.over-blog.com

88b3YeEJMcfkLV5G_F5nV01yu9g

 

 

 

 

 

 

un petit clin d oeil ..........

carte-bonne-retraite

B70pRKQS_Cr7f3NMo1rgOA17YzM

 

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belles les cartes reçues bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Tu as reçu de très belles cartes.
Répondre
B
Bravo aux créatrices pour leur magnifiques cartes.<br /> <br /> Je te met mon tuto bottine de côté, je suis à la bourre dans mes mails!!<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
A
Et oui, bravo pour tout ce que tu as reçu...c'est bien de te laisser gâter...Bisous xoxo
Répondre
C
De très jolies cartes des copinettes..... même si elles ont désobéi ....c'était pour te faire plaisir. Elles sont magnifiques. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité