Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
6 janvier 2018

galette des rois

OI8VQaL63OJCQp4PWbNyvwGp4AY

 

A TOUTES  .  QUE DIRIEZ VOUS D UN MORCEAU DE GALETTE  !!!

e63fdbfc

f_8rFy_5tdcQKULTH2Llu7jd4s0

 

 

 

malgre la pluie et le vent..

DE89D6-1

0ZzdSJSpPk9K8F_0-DSUMFBb_b4

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce soir justement je me suis arrêtée à la boulangerie pour acheter une brioche des rois aux écorces d'oranges!! Miam, miam!! Bisous
Répondre
A
Voilà qui me tente, je n'en ai pas encore mangé une seule. Ma chére Jojo, je viens de lire sur le blog de Cissou que ton mari était encore bien mal en point. J'espère que le médecin va bien vite trouver ce qui cloche et qu'il va vite aller mieux. Tu lui feras des gros bisous de ma part. J'imagine que tu dois être inquiète, alors je te fais de gros câlins pour que tu retrouves bien vite le sourire. Clo
Répondre
V
à la Frangipane et bien doré j'aime beaucoup<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
nous on en mange une aujourd huii ;bon dimanche ; bisous
Répondre
R
Amusant, jai préparé la crème frangipane tout à l'heure car j'ai prévu de faire la galette de Philippe Contcini demain, mais si tu m'invites... A Angoulême, il pleut et le vent souffle fort.
Répondre
Publicité