Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
10 janvier 2018

dans ma bal

 

 

woBIGePOzjVjpkbW6DT7paN-REE

 

 

JE PASSE VITE FAIT CE SOIR, POUR VOUS MONTRER UNE JOLIE

CARTE QUE J AI RECU DE NOTRE AMINETTE VALIE..

AH SI ON POUVAIT ARRETER LE TEMPS CA SERAIT EPATANT...

MERCI MA BELLE

DSC05706

 

ces jours prochains je ne serais pas trop devant mon ordi.. qqx une d entres vous savent que mon mari a rencontre qqx soucis depuis fin decembre.. et apres cette fameuse collo..

que mon mari a passe voila maintenant 9 jours sans problemes apparents... il se retrouve

a l hopital depuis cette nuit (les pompiers etant venus le chercher) pour tres certainement une "oclusion".. la en ce moment il a une sonde gastique..il est un peu soulage. scanner et divers examens demain.. je vous en dirais ++ quand j aurais les resultats definitifs..

je ne vous ennuis pas plus avec mes explications..

bonne soiree a toutes

 

 

 

a bientot

 

 

 

Download

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Joëlle <br /> <br /> oups bcp de retard ; cette carte de valie est vraiment très jolie.<br /> <br /> j'espère que ça va mieux chez vous à présent. bisous.
Répondre
M
superbe carte de Valie. que de retard dans mes mails. c'est la galère chez toi. aujourd'hui c'est mon petit dernier qui est partie a l’hôpital sans gravité mais il faut faire attention car ses deux poumons sont talques.bisous liliane
Répondre
M
Très belles carte !!! Oui je comprends tes grands soucis .. Et en plus lorsque nous même on a pas une santé super on s'inquiète de pas pouvoir faire , aider et on s'inquiète encore plus .<br /> <br /> Une mauvaise passe qui je l'espère finira bientôt ... Un peu dans le MM cas que toi en ce moment .. Mari opéré lundi et moi .... Bref ... Haut les cœurs ... Gbisous
Répondre
N
Jolie carte de valie<br /> <br /> je viens de lire ce qui vous arrive<br /> <br /> j'espère que ton mari va un peu mieux bon courage à vous deux<br /> <br /> Je pense fort à vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Bon courage à vous deux les amis. Je pense bien fort à vous et vous fais de gros bisous. Clo
Répondre
Publicité