Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
3 avril 2018

un petit coup de pouce pour claudine

H3gJLL-PVPb9TtIfddWbSh5CdmE


Je vous relay une info des créas de Claudine

ce petit message pour donner un petit coup de pouce a notre aminette Claudine qui a decide d ouvrir deux nouvelles boutiques. en ligne... je vous invite vivement a aller faire un tour et relayer l info sur vos blogs... Un grand merci pour elle..car elle le merite bien.  c est une creatrice talentueuse..allez la voir vous ne serez jamais decue..



116661770

 

Les premiers temps sont toujours compliqués, il faut que la confiance s'installe et il y a tellement de concurence et de talent!

Je n'ai pas fini de mettre les articles dans mes boutiques, j'y travaille un peu chaque jour!

Je vous remercie d'avance mes amies!

119651159

 

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/claudinecreasshabby

119651162




https://www.ungrandmarche.fr/mercerie/ideescreatives

 

4g3lHenj4CgGQVN1H2DDlYvNlkE

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance à CLAUDINE bises
Répondre
M
superbe ses boutiques j'ai partagé. bisous liliane
Répondre
V
J'ai aussi partagé l'info, je lui souhaite longue et belle route dans cette aventure ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Merci ma tite Joëlle c'est gentil tout plein!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
I
Elle a super bien fait d'ouvrir des boutiques vu ses créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité