Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
13 avril 2018

dans ma bal

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHU

images

mHPJE19bRDTyJykkqbCVqWPBZhg

 

merci pour tous les commentaires sur la loaded de marie crea.. on peut le rappeler  c est sa toute premiere!! .

 

 

4YGeKp0blvNtwQBtMav8QbLthzs

 

 j ai rencontre marie claude aux puces creatives...  et je lui ai donne juste comme ca... pour le plaisir une petite carte.. demain je reviendrais pour l anniversaire de claudiprisca..

 

DSC06379

et hier pour me remercier, marie claude m a envoye a son tour un joli tag que j adore..

 

DSC06400

119580125

 

sEAy654euMtVM_z8oa73YDx_GpU

117140435_m

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de beau échanges bisous
Répondre
A
Un superbe échange tout doux. Gros bisous
Répondre
P
Un bel échange autant ta carte que le tag de Marie-Claude, bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
un magnifique échange . bisous liliane
Répondre
P
Sublime échange de Tags que je trouve Magnifiques, toutes mes Félicitations à vous deux mes Aminettes !!!!<br /> <br /> Agréable week-end & passe une douce nuit ma Joëlle, moi tjs pas sommeil, de fortes douleurs dans les mains...<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité