Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
28 juillet 2018

RECU DE CISSOU. MARI LOU (francoise)16/17

rMlWSRbahXmLoEvei9rUK9niImU

101998287

 

anniversaire n°16  superbe envoi de notre aminette CISSOU..quelle jolie carte tjs de rose vetue. tres fraiche. ...   J ADORE

DSC07519

 

je suis admirative comment vous disposez vos bouquets de roses..

DSC07520

DSC07521

 

un magnifique TAG

DSC07522

et plein de petits plus.et cet adorable petit ourson. mille mercis ma petite cissou

DSC07523

DSC07524

118975105

anniversaire n° 17  magnifique envoi de notre aminette "la tchi"  MARI LOU.. regardez plutot!!

une sublime carte avec ces jolies decoupes..milles merci pour tout

DSC07527

DSC07529

 

et une pochette qui contenait plein d images..

DSC07537

DSC07531

mari lou a rajoute un die " coeur" et un tres joli agenda qu elle a customise avec elegance... il est dans mon sac a main.. ma belle

DSC07534

120699983

 

et pour terminer aujourdhui, un petit coucou de l aminette francoise..( landrinette de son lieu de vacances).. BISOUS profites bien et merci bcp..MERCI POUR TON MAIL.. si tu passe par ici!! 

DSC07543

 

a vous trois les filles, milles merci pour votre generosite, vous m avez gatee une fois de plus..

je vous retrouve lundi.de bonne heure et bonne humeur..et avec tous ces orages qui craquent de partout, hier soir ca a bien gronde agremente d eclairs.pendant tte la soiree, qqx gouttes sans plus...  esperons que la temperature sera plus supportable pour tous et toutes.la semaine prochaine.. .....

119600461

G9JM8WPubdYw9ogE3iLbhRL9-VI

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal des copinettes. bravo pour leurs envois. bisous liliane
Répondre
V
Tu as été gâtée encore une fois ma Jojo et j'en suis très heureuse que de belles réalisations avec de bien belles idées ! BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
A
C'est merveilleux et tellement élégant ! Les envois de Cissou et Marie Lou sont ravissants, les couleurs sont superbes. Tu dois être très heureuse, que du bonheur, je suis contente pour toi tu le mérites tant car tu nous gâtes beaucoup à longueur d'année ! A ton tour ! hihi. Bisous affectueux.
Répondre
A
Que de merveilles dans ta Bal, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
M
Je ne vois pas les photos ma Joëlle comme beaucoup de blog avec canal.blog . Je reviendrai pour voir si les photos reviennent .. Gbisous Et le 16 octobre mon opération ... J'ai hâte et peur en MM temps ... Mais il faut ...
Répondre
Publicité