Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
30 octobre 2018

anniversaire d anthony 20 ans notre petit fils et nos pensees vers lilly

121774147

121774186

 


a toute la famille de notre chere et douce LILLY...  REPOSES en paix. TU RESTERA TOUJOURS Dans nos coeurs et pensees.!!!

nous garderons toujours ce magnifique sourire malgre !!!!!!!!!!!!

 

121774159

 

PAS FACILE LA TRANSITION APRES CELA, mais ainsi va la vie

 

 

116969711

 

hier j ai bcp de problemes avec canalblog.. J AI PROGRAMME CE BILLET A MAINTES REPRISES et apparemment il ne partait pas dans les tuyaux..JE NE VOIS QUE   QQX COMMENTAIRES ET JE ME DEMANDE " KESAKO."...si vous l avez recu n en tenez pas compte,  mais si vous ne  l avez  pas receptionne hier vous me le dites aussi.. MERCI..  .

 

 

121434422

121435590

 


L AINE DES PETITS ENFANTS

que faire comme carte a un jeune de 20 ans QUI N A PAS DE HOBBY, pas de sports, alors il a passe son permis il a tres peu de temps; et bien je me suis amusee a faire une carte en fond le departement ou nous sommes,  avec rappel de qqx signalisations  routieres.. ET UNE VOITURE EN PHOTO en attendant d 'en avoir une vraie.!!!!!!!!

 

121434360

121434361





et a la derniere minute j en ai refais une autre.. que voici.. mais !!!!  entre temps il s est passe des choses..

mais celle ci est vraie, ca va le changer du bus A 5 h du matin

121670885

121670886

121670887

 

 comme son frere fabian) avait 14 ans le mois dernier, il a eu SON PETIT CADEAU

EGALEMENT...  (groupir groupir!!!

 

121750154

121750158

 

nous avons passe une agréable journée, le temps était très moche, pluvieux et brumeux  et tres froid. J étais pas dans une grande forme, mais bon pour une fois ce n était pas moi qui était aux  fourneaux...  VOICI QQX PHOTOS

 

121774268

121774706

121774707

121774758

121774801


 

121435608

 

121750209

 

102240371



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un Joyeux anniversaire !!! De belles photos de famille, j'adore celle où il tient le chat !!! D'ailleurs, magnifique ce chat roux, ahhh, je craque !!! Ta carte est top. C'est vrai ce n'est pas facile à faire ... La deuxième est aussi belle sur un thème automnal ! Gros bisous , belle soirée
Répondre
S
Coucou ma Joëlle<br /> <br /> Des jolies photos de votre famille; oh là là que le temps passe, tes cartes sont très jolies pour tes petits-fils....<br /> <br /> Bon weekend à vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
merci pour ces magnifiques photos de famille !<br /> <br /> de beaux anniversaires pour tes ptits fils<br /> <br /> je n'avais pas vu ce message <br /> <br /> j'ai de la peine aussi pour LILY ! elle était si gentille ! une pensée pour elle et sa famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
coucou première lecture de l'article, pas une seule photo apparaissait, des petits carré noir à la place, et quant j'ai voulu te laisser un message, là comme par miracle toutes les photos étaient là !!! allez comprendre!!! une très belle journée en famille des enfants heureux et des adultes de même ça fait du bien. Je comprend ta décision ma tite Jojo prend bien soins de toi plein de gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
J
Un joli partage de très photos pour l'anniversaire de ton p'tit fils.<br /> <br /> Super ce que tu lui as réalisé.<br /> <br /> Une pensée à notre Lily♥<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité