Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
4 janvier 2019

UN PETIT MOT POUR VOUS TOUTES.


AYL8yOBvRRiYeC_-gYZ6uRhzq18@437x432

 

je ne vais pas etre tres originale par rapport aux aminettes qui sont passees avant moi, mais mon post etait pret depuis qqx temps  et , mes soucis qui ne vont pas en diminuant  m ont fait hesiter a poster ,  donc voila...!!!

 

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

 

 pour l annee 2019, je vais ralentir la "cadence", ma jeunesse fout le camp!!  je ne ferais plus d anniversaire( une quarantaine cette annee,  autant en couture.  des tags..etc, evenements divers,  cela a  ete pour moi un immense plaisir...MAIS ..vu la conjoncture actuelle, le cout des timbres manque de temps pour certaines, le travail, les soucis de sante, bref, pleins de choses.et une blogo un peu desertique qqx fois,  manque de fidelite, on a pu le constater a partir de l ete dernier.... les commentaires allant en diminuant,!!!!!! bref  c est pas trop motivant.. ceci dit je respecte le choix de chacune !!!

121776404

 

 

Mais pour ce qui est du scrap.......   je lâche pas l affaire comme cela. c est mon moteur si je ne veux pas "sombrer ".j aimerais faire avec "quelques unes d entre vous"  échanges cartes, tags, des petites créations couture si mes doigts veulent bien me suivent.ou une surprise de temps en temps....   au cours de l année .avec les aminettes desireuses bien sur.... selon leur envie du moment, sans précipitation de date, au gre du temps, pour le plaisir uniquement et sans aucune "  contrainte'" bref!!!  si cela vous dit vous me faites un MP.. merci d avance 

 

quand a vos anniversaires, valie nous fais de magnifiques gifs, alors j aurais le choix parmi son panel de gifs pour vous faire plaisir le moment venu pour vous souhaiter cette journee avec vous

 

 

c2RZlBDz5MOYhqa49dZt2G3INVo

 

J'en  profite aussi pour souhaiter la bienvenue a MAMINOU56


 0GPRSQFe1h-NAWMThb5l3T6y774

n oubliez pas la galette des rois dimanche si vous avez encore une petite place...

3059848495_1_7_DkWSw9PO

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Joelle!!<br /> <br /> merci beaucoup pour ta carte de condoleances, ça m a fait chaud au coeur .<br /> <br /> je suis comme toi, cette année commence mal pour moi , je n ai plus le temps de faire les annivs, d ailleurs les copinettes depuis novembre n ont rien reçu parce qu' apres le boulot et j allais a l hopital voir mon papa...j espere qu elles me pardonneront..<br /> <br /> c est avec plaisir que je ferais des echanges ma Joelle! prend soins de toi avant tout chose.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Coucou ma Joëlle .. <br /> <br /> Je te comprends complètement ! C'est vrai que c'était très plaisant à faire les anniversaires et nous l'avons fait avec le coeur, néanmoins comme tu l'as dit cela demande beaucoup de temps (j'ai aussi eu une 40aine de Copinautes cette année), des frais postaux toujours plus chers (ce matin j'ai payé 2€20 une lettre suivie à la poste qui contenait deux simples feuilles blanches a4 d'imprimante...), la cadence difficile à maintenir, sans compter l'engouement des abonnées qui se tasse parfois et on se retrouve alors tout d'un coup avec bien moins d'Aminautes Fidèles, moins de commentaires, moins de "vie" dans nos univers malgré nos petits moyens ou nos efforts pour maintenir cela ... <br /> <br /> La blogo se déserte également parfois et c'est trop dommage, ça attriste. Mais il faut penser aux très Fidèles Copinautes, et je dois dire que j'ai beaucoup de chance de toutes vous avoir.<br /> <br /> Je trouve aussi dommage de créer systématiquement pour un anniversaire, au final un envoi d'Amitié dont le seul but est le plaisir du coeur est tellement significatif. Je veux maintenant que mes Aminautes qui souhaitent partager avec moi le fassent par envie, par Amitié, et parce qu'elles aiment ma patte, et non par ce sentiment "d'obligation", bien que j'ai toujours tout fait avec le coeur et que j'ai toujours été très gâtée.<br /> <br /> Il faut créer pour le plaisir, avec passion, et non pas avec stress ou dans la précipitation.<br /> <br /> J'en venais à créer mes enveloppes courrier pour chacune plusieurs mois à l'avance pour m'organiser et m'y retrouver, et bien que c'était pratique je ne le veux plus car cela témoigne d'une surcharge.<br /> <br /> Ta santé est aussi précieuse, il ne faut pas te sentir obligée ni oppressée par un rythme fou, mais créer par plaisir et que cela soit justement une porte de liberté et de voyage.<br /> <br /> Ta décision est donc sage et je te soutiens, et viendrais bien évidemment toujours te lire !<br /> <br /> Et nous ferons un échange avec grande joie cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, belle apm<br /> <br /> <br /> <br /> PS : C'est bizarre, je reçois souvent ta news en 3 ou 4 x, celle-ci je l'ai reçue à 23h35, puis 7h45 et 8h25... (alors des fois je ne sais plus si j'ai commenté ou non).
Répondre
M
le scrap doit rester une passion et non une obligation. je respecte ton choix. bon week-end bisous liliane
Répondre
E
Il faut scraper pour le plaisir et non par contrainte. Personnellement j'en avais déjà parlé avant le décès de mon frère. Moi non plus je ne ferais plus d'envoi en masse, ce sera juste pour le plaisir ...peut être pour un anniversaire ou pour rien...juste pour la surprise comme je l'ai fait avec toi .<br /> <br /> Gros bisous, bon weekend.
Répondre
M
Beaucoup de monde pense comme toi et la santé c'est ce qu'il y a de plus précieux alors fais comme tu peux . Moi je ne peux pas faire autrement alors blog et de temps en temps scrap mais pour l'instant j'y vais encore mollo . Et cela va mettre du temps . Alors il faut que cela soit du plaisir .. Je vais essayer de faire une carte pour mes copinettes qui auront pense à moi car cela m'a fait très plaisir et aide moralement , et à d'autres qui ne peuvent pour des raisons de santé . Mais j'irai petit a péri car je ne peux aller plus vite et comme tu le dis si bien , se dépêcher devient un stress ... Alors tu connais mon contexte ... Mais partante pour un échange de temps en temps en cours d'année . <br /> <br /> En tous les cas bonne année et surtout meilleure santé pour vous 2 c'est ce que l'on demande le plus , nous ;-) et du bonheur , un peu pour égayer nos cœurs et regardons ceux qui ont besoin d'amitié ... Il y en a qui disent rien .. Gros gros bisous et prenez soins de vous 2
Répondre
Publicité