Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
7 février 2019

UNE DODUE SURPRISE pour bea +++une carte de remerciements

iSwqS6ExhIY61lIavT_rSA9TNNg

119408897

apres une petite carte  d anniversaire virtuelle pour bea, dimanche j ai confie a christelle une dodue et une petite carte de remerciements pour son lapinou qu elle ma offert..

 on decouvre ensemble.......

voici un pique aiguilles fait depuis pas mal de temps ( suivant un modele de RACHEL qui m avais offert un semblable pour mon anniversaire)

 

DSC08378

DSC08379

une petite banquette pour coton tiges  pour sa salle de bain

DSC08369

une cocarde, je sais qu elle aime pour la remercier de son joli lapinou.recu dimanche....

DSC08371

et de la dentelle, elle en fera bon usage!!!

DSC08381

et une carte de voeux  jointe au reste, nous n avons pu nous voir  en decembre puisque nous etions malades..

DSC08351

 

et pour christelle qui est venue donc dimanche a la maison..

UNE PETITE BANQUETTE COTON TIGES

DSC08414

ET UN PIQUE AIGUILLE pratique meme si tu ne coud pas  !!!!

DSC08416

 

UNE TRESSE AVEC 3 PETITS PAPILLONS GARNIS DE LAVANDE

DSC08420

 

 

 

voici l ensemble....

122685848

 

 

 

ET QUELQUES GOURMANDISES POUR LA FAMILLE .ET BIEN SUR UNE PETITE ENVELOPPE DE NOEL POUR LES PETITS ENFANTS

voila les filles pour aujourdhui..

 

117421183

 

 

la petite mémé dont on s occupait s est éteinte cette semaine. paisiblement, et je suis très en colère et remontée  après la famille. qui semblait désintéressee (au vue du nbre de personnes qui etait de 4 !!!!!. ...sans commentaires..ses obsèques etaient hier matin, et nous avons eu bien froid.. heureusement quelques bonnes vieilles copines sont venues, assez nombreuses...

nous sommes mon mari et moi en paix avec nous memes, pour lui avoir apporte ces derniers mois un petit peu de bonheur, d attention.et de serenite...

121871576

Nv4xfFDT5fwAf_6-SGryQku-W2o

13e4e765

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe dodue, que de beaux présents !!!<br /> <br /> C'est bien triste pour la petite Mamie. Vous avez toujours été là pour elle ... C'est beau, et vous pouvez être fiers, comme elle était délaissée... Gros bisous
Répondre
F
De bien jolies créations pour Béa et Cricri. Je vois qu'on ne t'arrêtes plus pour les pique aiguilles, et que tu les réussis super bien! Tu as en fait pour beaucoup de copinettes, du coup moi je n'ose plus en faire car je pense que beaucoup en ont reçu de ta part et je ne voudrai pas faire doublon. Je cherche une autre petite création à faire pour faire plaisir aux copinettes....je n'ai pas encore trouvé. Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Tu as réalisé des petites merveilles, j'adore tes petits canapés et le porte aiguilles rond.<br /> <br /> Que cette mamie repose en paix, vous avez toujours été présents pour elle, c'est tout à votre honneur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
G
ta tresse est super originale<br /> <br /> tu as toujours de très belles idées<br /> <br /> bon WE bises
Répondre
M
de magnifique cadeaux Béa et cricri ont du être ravis. c'est bien de être occupé de ta petite mémé. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité