Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
9 mai 2019

visite chez bea en allant a l anniversaire de laureen

123235938

 

canalblog a fait encore des siennes hier j espere qu aujourdhui ca marchera..peut etre recevrez vous plusieurs publications!!

EXCUSEZ MOI SI VOUS EN RECEVEZ PLUSIEURS

 

 

G_pim_16_1486577913

 

CE MESSAGE ETAIT  PROGRAMME AVANT MON DEPART AFIN DE POUVOIR SOUFFLER  ET DE ME LAISSER LE TEMPS

de me retourner en rentrant.. les courses, lessive repassage rv de tous ordres..etc.. LA ROUTINE QUOI!!! mais HIER  matin j ai fais un tour dans le jardin et j ai cueilli un petit bouquet de muguet sous le lilas, je vous l offre. et merci aux qqx aminettes qui m ont envoye sur mesanger un petit brin de muguet..

DSC08897

 

bonjour a toutes.. lors de l anniversaire de notre petite fille, nous avons fait un crochet par chez notre aminette BEA.. POUR LUI OFFRIR QQX PETITS PRESENTS... VOICI UN CADRE AVEC UN HERISSON faite avec la nouvelle technique que certaines connaissent. HELAS CE N EST PAS MOI QUI L AI FAITE. JE L AI ACHETE mais voila je ne me rappelais pas que christelle en avait offert un il y a qqx temps mais plus petits....

DSC08655

ET J AI RAJOUTE QUELQUES DENTELLES AINSI QU UNE TRESSE A LA LAVANDE

mon bocal de lavande baisse de niveau vivement cet ete que je le remplisse..

DSC08777

 

voila ma petite bea etait ravie..

 

118975105

Et je ne suis pas repartie les mains vides,  puisque a son tour bea m a fait une petite surprise et qui de surcroit shabby, voici un Pot a confiture avec son couvercle shabbyse, et rempli de ces petites creations au crochet...regardez cette carte quel joli travail.

la carte est lumineuse

DSC08843

Ces magnifiques tulipes

DSC08844

j adore tout, tu m a gatee

DSC08822

DSC08823

DSC08824

ELLE A RAJOUTE PLEIN DE PETITS CADRES CROCHETES.

DSC08825

ET QQX DECOUPES.. IL FAUT QUE J ACHETE UN CROCHET POUR ESSAYER A MON TOUR..C EST PAS GAGNE.!!!!

DSC08826

merci infiniment ma petite bea..

102240358

YRVcvMNLultp--sb7rq-OmBuLys

13e4e765

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bel échange entre vous, la carte de Béa est magnifique.<br /> <br /> Joli ton muguet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
N
un bel échange des deux côtés, les créas de béas sont magnifiques , les petits cadres brodés nous font envie, moi non plus je ne sais pas faire, alors je suis admirative, gros bisous et bon week end Nath
Répondre
A
Waouhhh que de belles créas ! Tout est merveilleux, voici un bel échange. Que du bonheur ! Bisous, bon week-end
Répondre
L
Coucou Joëlle<br /> <br /> Je suis de retour et je vois que j'ai loupé beaucoup de choses, des jolis cadeaux de chaque côté bravo à vous deux....je te souhaite un bon weekend <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
waouh waouh que de bien belles créas à voir par ici ce jouyr bravo les filles bisous
Répondre
Publicité