Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
22 mai 2019

un bon BOL D AIR DANS LE JURA suite et fin

 

ZFRkfbvJt1sMAP0jDB4PUdQayis

 

bonjour a toutes.. un petit bol d air pour terminer si vous le voulez bien. ET J ESPERE QUE TOUTES CES PHOTOS NE VOUS ONT PAS TROP FATIGUE

 

 

 

 

IMG_0449

IMG_0323

IMG_0508

IMG_0468

cette photo car je voulais prendre les biches qui escaladaient suivi de leurs petits, mais on ne les voit pas sur la photo

IMG_0557

IMG_0583

IMG_0618

IMG_0508

IMG_0541

MAINTENANT PASSONS AU CIRQUE,  une visite qui n était pas prévue au programme, et notre guide de 45 ans et qui était reste un grand enfant, a voulu nous faire une surprise, et d aller voir dans un petit village deux personnes qui ont donne toute leur vie au monde du cirque, et qui ont aménagé leur grand garage en exposition au public.

 albert de monaco et stephanie sont venus aussi ( voir photo plus bas)..

comme vous le voyez une couche de neige était tombée dans la nuit

IMG_0845

IMG_0846

 

IMG_0851

les spectateurs sont fait en cartons, peint par le monsieur piece par piece..

IMG_0854

LES AFFICHES SOUVENIRS D EPOQUE

IMG_0856

LE MONSIEUR A TOUT CONSTRUIT LUI MEME, soir carton soit bois ou plastique etc..

IMG_0857

IMG_0859

Très grandeIMG_0898

IMG_0906

CE MONSIEUR A AUJOURDHUI 87 ans et comme il a eu un AVC IL EST HEUREUX DE VOIR DU MONDE chez lui..

POUR LA PETITE HISTOIRE LE MONDE EST GRAND ET PETIT A LA FOIS, en arrivant je dis a la dame mais je vous connais, vous ne seriez pas de seine et marne... et la elle dit je suis de ... ET MA FILLE HABITE TOUJOURS LE VILLAGE. incroyable..NON !!!

IMG_0909

IMG_0894

IMG_0899

SUPER COLLECTION DE CHEZ PINDER

IMG_0860

IMG_0872

IMG_0869

ET CI DESSOUS LA VISITE DU PRINCE ALBERT DE MONACO ET SA SOEUR STEPHANIE  LORS D UNE VISITE CHEZ EUX.

IMG_0882

voila c est fini pour aujourdhui . JE TERMINE PAR UN MENU pour vous mettre l eau a la bouche? C EST UN EXEMPLE CAR NOUS MANGIONS COPIEUSEMENT DE LA SORTE tous les jours...

ET OUI POUR REPONDRE A QQX UNES, ce voyage fut enrichissant, seuls peut etre nous aurions loupe tout ca.. a notre age les "doigts de pieds en eventails c est fini" ..

 

 

sqoyqhj7

 

QUENELLES DE BROCHET GRATINEES AU COMTE

JAMBON A L OS GRATIN JURASSIEN

ASSIETTE DE FROMAGE

PARFAIT GLACE A LA LIQUEUR DE SAPIN..fait maison je crois..

VOILA JE PEUX VOUS DIRE qu en rentrant a la maison, ce fut potage, poireaux endives etc.. legumes pendant qqx jours..

J ESPERE QUE VOUS AVEZ APPRECIE MON PETIT ROMAN FEUILLETTON QUI FUT LONG JE CONCOIS !!!mais ce fut un plaisir de partager avec vous.et ca maintient par la meme occasion le blog en vie !!!!!!!!!.

une petite parenthese au scrap cela fait du bien AUSSI

119349888

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette jolie balade et félicitations à ce couple passionné de cirque.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
G
je continue mon voyage dans le jura, je fais durer le plaisir .... <br /> <br /> visite à l'expo du cirque ! grandiose ! il peut être fier ce monsieur, <br /> <br /> une passion prend beaucoup de temps, mais donne tant de plaisir<br /> <br /> merci pour tout !
Répondre
P
Merci pour ces belles photos de votre escapade dans le Jura<br /> <br /> Vous avez eu le soleil et la neige et vu de magnifiques paysages<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
De beaux paysages bien verdoyants dans cette région - et bravo à ce couple pour leur si belle collection<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Toujours de magnifiques photos. <br /> <br /> Sympa toutes ces miniatures.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Publicité