Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
20 juillet 2019

ANNIVERSAIRE DE MARIE CLAIRE(scraptoilemariec)

PaFySs7DACgWw-5Y9_4PItN1620

 

avec une journee d avance je viens souhaiter un joyeux anniversaire a notre aminette  marie claire ( scraptoilemaric)..belle journee et bon we

373470bondimanchedentelledelune8

K--qIu1C3se0Q8UI5-RsHidUzU8

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon Anniversaire à Marie-Claire<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
et moi a nouveau avec un jour de retard bisous à elle
Répondre
M
Merci beaucoup Joëlle, je suis très touchée<br /> <br /> Tu es en avance et moi je suis en retard pour te répondre. Mais il faut dire que je suis rentrée de vacances ce Week-end alors tu vois le nombre de mail qui se sont accumulés dans ma boite, il va me falloir un peu de temps pour me mettre à jour !!! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon été, sans trop souffrir de cette canicule qui revient. <br /> <br /> Très bonne et douce journée et gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ton amie avec de la joie et de l'affection ... Gros bisous à toi et bon dimanche
Répondre
A
bon anniv à Marie Claire/bonne journée!!*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité