Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
23 juillet 2019

anniversaire de juillet

 

 

ba6081c2321709e0608bae7770414d29

4s8qx3giKWNWLZHhqp-IpLmvnAY

 

101998287

PROFITANT DE NOTRE ANNIVERSAIRE A MON ZOMME ET MOI MEME,  une petite invitation s imposait et en meme temps comme CHRISTELLE avait aussi souffler une bougie de plus le 7 JUILLET DERNIER et que l on s etait point vu.. DONC VOILA JE VOUS MONTRE MES PETITS PRESENTS OFFERT A CHRISTELLE HIER

on commence par une carte tres schabby crochetee...

DSC00048

mes petits enfants DANS UNE JOLIE COCARDE BLEUE

IMG_0014

les trois generations? COCARDE EGALEMENT TOUT DE ROSE NORMAL  (pour des filles)...

IMG_0015

nos petits enfants

IMG_0016

un bloc note parme relooke dentelle etc

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0037

l interieur

IMG_0013

QsPV5shoRsmdRjNMe8YolazDQGc

 

maintenant je vous montre les petits presents que christelle m a offert a NOUS DEUX  puisque nous sommes presque de la meme date!!!

les voici...pour commencer trois cartes.. Chacun pour son anniversaire et un autre clin d oeil a nos 53 ANS de mariage en juin..

 

IMG_0088

 

MAISON SANS FLEURS CETTE ANNEE , vous savez pourquoi pas le coeur a mettre des fleurs partout..nous ne participerons pas aux maisons fleuries..!!!!!!!!!

carte pour son pere qui a tant donne dans cette maison.. ET UN LIVRE SUR BOUVARD  (OUBLIE DE LE PRENDRE EN PHOTO)

IMG_0089

NOS  53 ANS DE MARIAGE

IMG_0090

MON ANNIVERSAIRE

 

IMG_0091

 

JOLIEMENT EMBALLE 3 MINI EVENTAILS..  J ADORE

IMG_0093

IMG_0094

IMG_0095

 

UNE SUSPENSION ESTIVALE

IMG_0096

IMG_0097

 

IMG_0098

IMG_0099

UN MAGNIFIQUE BUSTIER  REGARDEZ PLUTOT

IMG_0100

LA DENTELLE NE MANQUE PAS.......ET JOLI CINTRE HABILLE D UN GALON

IMG_0101

IMG_0102

 

IMG_0103

 

NOUS Avons passe une bonne journee, chaude bien entendu...papi claude a mouline qqx decoupes ( vu ma tendinite qui resiste!!!) et de mon cote qqx lecons de crochet a christelle, mais c est pas gagne pour l instant..et la chaleur les màins moites, ce qui ne facilitait Pas la tache.... BEA  il va falloir t armer de courage pour lui remontrer les bases du crochet..!!!!!!!!!!! lol

 

 

119408897

 

 

 

VOICI MES DESSERTS.. j ai privilegie tarte aux poires amandes et gateau a la noix de coco et sa creme anglaise.. de cette chaleur j ai pas ose faire un gros gateau a la creme!!!!!!

 

 

116699818_m

 

IMG_0064

 

et dimanche matin avant de partir pour un certain temps...

 une magnifique potee d impatiences et un petit oiseau offert par nos voisins a qui on surveille leur maison ainsi que l arrosage ..pendant leur absence..

 

IMG_0066

 

MERCI ROLANDE ET BERNARD..  BONNES VACANCES

GMB8TpkOOQoonjnVSZLOvM8tRZ4

 

jKCclk_mBl3y1wLMz4bgGSSGWrI

ET SI TOUT VA BIEN JE REVIENS DEMAIN si vous le voulez bien ..... POUR UN AUTRE ENVOI celui de bea qui m a bien gate egalement..

Qe7l2ybgYfzq8ruXwTDUsZkeBBg

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de magnifiques créations ! Bravo, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire avec un peu de retard j'ai vu.<br /> <br /> Que les journées restent belles et un peu moins chaudes malgré tout.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
Un long message mais avec de splendides créations du début à la fin !! On se régale ! !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
trop belles toutes vos creations, je craque pour le bloc note bisous à vous deux
Répondre
3
Whaouu........De magnifiques échanges de cadeaux!! Tout est vraiment beau et bravo à vous deux........Huumm des bons gâteaux qui font envie!<br /> <br /> Bisous et belle journée très chaude
Répondre
P
Un échange de toute Beauté ma Joëlle !!!<br /> <br /> Encore un "Joyeux Anniversaire" ma Douce Amie, heureuse d'avoir pu te pousser la chansonnette ce matin au téléphone, Lol !!! Moment fort sympathique !!<br /> <br /> Douce soirée & Mille Bisous affectueux à vous 2.
Répondre
Publicité