Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
7 novembre 2019

QUELQUE CHOSE A VOUS DIRE

AYL8yOBvRRiYeC_-gYZ6uRhzq18@437x432

bonsoir a toutes

JE NE VAIS PAS ETRE ORIGINALE, CAR J AI  COPIE SUR MA COPINETTE VALIE ....

Au Sujet de Canalblog, comme je ne recevais  toujours rien ou presque.. depuis plus de 3 semaines. mon petit fils a essaye de m'aider ( a distance) et   tenté de m'inscrire avec "gmail", j'ai pu confirmer ensuite  mes inscriptions par la boite mail en question... Donc je pense que je recevrais dorénavant vos notifications.... à Suivre.

 

Je vous demande de bien vérifier que je suis inscrite chez vous...qqx unes m ont averti.

 si tout marche, d'ici quelques jours je vous demanderai certainement de NE PLUS EN TENIR COMPTE de l ancienne adresse.MERCI ♥♥♥

 

Merci aussi de me confirmer que je suis abonnée chez vous

"prénomnom@gmail.com"

 

 

Pour mes Copines de chez Canalblog..et les autres.

 

kZ4ayrj9ky3HemygfHDywLmpyD4

ykYBm3kplwCf2oBoCeYLhN8yKts

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Joëlle,<br /> <br /> J'ai déjà reçu cet article le 7 novembre. J'ai pu vérifier , tu as bien inscrite avec gmail, j'ai donc supprimé l'autre adresse.Mais, je me demande si canalblog fonctionne correctement, et si vous recevez mes publications, car depuis hier matin, je n'ai eu aucun commentaire (pour une fois que j'arrivais à avoir canalblog...), je suis assez étonnée.<br /> <br /> ça devient lassant tout ça.<br /> <br /> Bonne semaine. A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Coucou Joëlle<br /> <br /> <br /> <br /> tu est bien inscrite avec gmail chez moi<br /> <br /> J'espère que tout tes problèmes ont une fin maintenant<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
inscrite aussi pas de soucis. bon dimanche.bisous
Répondre
I
effectivement, tu es inscrite chez moi. De mon côté, j'ai l'impression que mon message d'aujourd'hui ne veut pas envoyer des notifications... Pfff... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
je viens de vérifier tu es bien dans mes abonnées avec ta nouvelle adresse!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Publicité