Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
18 novembre 2019

anniversaire de nathalie (thalyscrap)

yj9d67JydoZ-5nn34Tre3sBS89s

desolee les filles, mais apparemment vous n avez pas toutes recu ma new ce matin. alors EXCUSEZ MOI je recommence pour savoir si c est moi OU CB QUI  d......

 

bonjour a toutes, aujourdhui c est l anniversaire de notre aminette NATHALIE,(thalyscrap)...  BELLE JOURNEE EN FAMILLE

BISOUS

rWsJqGRjrMWf7YDdktvDO_bGmCE

 

je reviens demain pour  l enveloppe  d ' anniversaire envoyee a  ....nathalie( nathecreative)

hPCIvf-gjbqUEMYJpJmQf9qWo24

102240371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joyeux anniversaire à Nathalie en retard pour le coup!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonjour, bien reçu ta notification, même 3 fois mais pas grave.<br /> <br /> Je suis totalement à la ramasse pour les anniversaires. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et couvre toi bien pour sortir. Bizzz.
Répondre
N
Bien reçu ta new letter, bon anniversaire à Thaly, et gros gros bisous à toi , Nath
Répondre
C
Bonsoir Joëlle,<br /> <br /> C'est la 3 ème fois que je reçois cet article. Je pense qu'il y a encore des problèmes sur canalblog.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Bises.
Répondre
Publicité