Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
23 janvier 2020

ANNIVERSAIRE DE DEUX AMINETTES

111668585

BONJOUR A TOUTES

 

 

les DEUX  premiers ANNIVERSAIRES  de CE MOIS CI EN ESPERANT QUE CB fonctionne comme il faut.

5db7629efcc9b0fdb4f43327a2e5d1b9

LE PREMIER EST POUR NOTRE AMINETTE CRISITANE QUI PRENAIT UNE BOUGIE DE PLUS !!!!!!!!!!!

 

yj9d67JydoZ-5nn34Tre3sBS89s

une petite carte pour lui rappeler cette fin d annee a la Patisserie, j ai OUBLIE DE PRENDRE   la photo, mais j en met une de remplacement, la sienne etait verte..

 

IMG_0556

 

 

 

XsQY0OwMnmT1IBUCCs0dNbtWWEs

POUR notre aminette ibiscus ( DANIELLE)

119513424

une carte noeud, genre de carte que je n ai pas l habitude de faire, c est mon deuxième essai.. elle l a  recu et la trouve originale et pétillante !!!!!  Je suis ravie..

MERCI a chrinoline  pour ses explications il y a qqx temps sur son blog..

IMG_0523

IMG_0522

IMG_0509

 

JE TERMINE PAR UN AMARYLLIS TOUT EN FLEURS...

IMG_0513

119580125

121603954

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes pour les copinettes. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
De très jolies cartes, ton amaryllis est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Deux jolies cartes, coup de cœur pour la 2ème.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux jolies cartes pour les copinettes qui soufflent une bougie de plus, bisous à toi Nath
Répondre
Publicité