Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
21 août 2020

QUELQUES MARQUES PAGES RETRO

105996634

EgqEdypJ99ae2Zw5HEKboyZpbt0

en attendant que mes envois pour les anniversaires de deux aminettes arrivent, je viens vous montrer qqx marques PAGES  retro

annee 1920

IMG_3388

IMG_3389

 

IMG_3390

 

IMG_1552

IMG_3394

IMG_3395

ET PUIS EN VOICI QQX AUTRES peut etre les avez vous deja vu !!!!!!!!!!!

IMG_3065

 

 

IMG_3066

IMG_3063

VOILA POUR AUJOURDHUI. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN EXCELLENT WE

 

256zmXhqdSWxtefpTpCLMkGu8WU

images

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups déjà vus et commentés ; je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas un 2eme article marque pages que j'aurais manqué. <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
A
De toutes beauté tes marques pages, j'adore ceux des années 1920.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
B
Effectivement je n'avais pas vu ce message.<br /> <br /> Tu en a fait un sacré stock .<br /> <br /> Ils sont tous très jolis avec ces jolies dames.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
C
C'est vraiment magnifique toutes ces créas. Bravo à toi ma douce. Ils sont adorables. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
superbes ! j'adore ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité