Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 877
18 décembre 2020

UNE PETITE COURONNE DE NOEL

hp79wUSmMDOSRuCRHpP6xLNwit4

 

C EST ENCORE MOI ...  APRES AVOIR ENVOYE UNE BONNE PARTIE DES CARTES DE VOEUX, j avais sous la main UNE COURONNE toute vierge ACHETEE  chez BABOU c etait la derniere il l a vendait 10 euro AU DEPARTJE TROUVE UN PEU CHERE ALORS QU ELLE ETAIT TOUTE NUE ET  SOLDEE  2 EURO DU COUP JE L AI PRIS et voila APRES FAIT DES DECOUPAGES DE FEUTRE, des perles du ruban et des bricoles

IMG_1884

LA VOICI  ET J AI RAJOUTE UNE BOULE EN TISSU  que j avais ACHETE SUR UN MARCHE DE NOEL il y a tres longtemps

IMG_1885

IMG_1886

IMG_1887

 

C EST PAS DU GRAND ART mais elle me plait bien.. ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI.....

 

MERCI POUR VOTRE VISITE

8sWUDnw7O-FSKISxEud-_NmJwZY

4NXHX3kDerIk4QDdgSxka2EESVM

125436123

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joliment relookée ta couronne, félicitations à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est bien plus belle ainsi, bravo ma tite Joëlle!<br /> <br /> Pour répondre à ta question maman va très doucement, elle dort toute la journée, depuis que papa est décédé elle s'ennuie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
F
Et bien tu l'as sacrément bien arrangée!! Félicitations. Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bravo à toi ma douce. Une très jolie couronne. Elle est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Elle est superbe et c'est tellement gratifiant de faire soi-même.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité