Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
14 janvier 2021

CE QUE J AI EVOYE CHEZ LES AMINETTES POUR LES VOEUX.

iSwqS6ExhIY61lIavT_rSA9TNNg

 

JESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN 

VOICI

de nouvelles cartes arrivees chez les aminettes..

ON COMMENCE PAR CISSOU

UNE CARTE EN EVENTAIL

IMG_4789

IMG_4790

IMG_4791

DES PETITS PLUS

IMG_4792

 

IMG_4793

 

CELLE CI EST ARRIVEE CHEZ ANITA..

IMG_4774

IMG_4775

 

CELLE CI EST ARRIVEE CHEZ MARIE CEY (marie claire)

IMG_4803

IMG_4804

 

celle ci est arrivee chez VALIEcreations

IMG_4805

IMG_4806

CELLE CI EST ARRIVEE chez martine ( ELISABETH MARTEEN)

IMG_4565

avec qqx tilda

IMG_4567

je reviens prochainement pour la suite de mes envois..

75kMHPNpeQs0Tu2_kmtU8fCn4pA

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique tout ça tu as bien gâté les copines bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
je me suis trompé. tu as envoyé des merveilles bisous liliane
Répondre
C
Très belles réalisations envoyées; bravo pour tes idées créatives.<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Jolies toutes tes cartes. Merci pour la mienne ainsi que les petits bocaux.<br /> <br /> Je suis tjrs en retard dans mes envois ca va arriver ....on peut pas etre partout lol.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours de jolies créas envoyées pour les copinettes. Merci pour moi , c'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité