Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
8 février 2021

tg defi pour 2021

 

Sur la chaîne Youtube

L'atelier de Nonna ( Chantal )

à lancé un petit défi, faire 52 tags sur

l'année, en ce qui me concerne j ai opte pour deux  par mois, c est deja pas mal car bcp de choses m attendent prochainement...  COMME ON DIS ON NE PEUT PAS ETRE AU FOUR ET AU MOULIN...   (lol)..

CELUI DE JANVIER

 


je suis restee dans l idee de noel et l  hiver

IMG_4962

 

 

IMG_4963

 

 

VOICI CEUX DE FEVRIER je me suis bien avance, car je prepare un echange et pas encore fini...

IMG_4964

IMG_4965

 

 

LES PROCHAINS SERONT  POUR MARS

 

 A BIENTOT  pour des memorydex..

 

OryA9JIwAibC-YRMi0zOXXW6c4w

ICI ON ATTEND DE NOUVEAU DE LA NEIGE puisque l autre qui est tombee ces jours derniers est toujours la.. ET LA FROIDURE EST BIEN PIQUANTE;;

ah si seulement un grand froid ratatinait ce maudit virus..

4g3lHenj4CgGQVN1H2DDlYvNlkE

PEUT ETRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une question me recevez vous toutes..Sans aucunes difficultes..

MERCI D AVANCE

 

59clvcmx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont beaux tous ses tags bisous liliane
Répondre
J
Magnifiques tags, coup de coeur pour les 2 derniers!!!<br /> <br /> Aujourd'hui 😭😭 pas de soleil mais de la pluie cet après midi <br /> <br /> BISOUS mouillés 😘☔☔☔<br /> <br /> JO
Répondre
M
Jolis tes tags!<br /> <br /> Quant au virus,j'ai entendu dire que le froid lui plaisait beaucoup!On n'en est pas débarrassés!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De bien jolis Tags, moi aussi je fais le Défi de Chantal et comme toi 12, donc 1 par mois, je vois que tu es motivée, Je t'ai envoyé un Mp sur Messenger , je t'embrasse, bon courage Nath
Répondre
P
Ils sont trop beaux tes tags bravo<br /> <br /> tu as plein de projets, je ne connais pas les mémoridex et je ne sais pas ce que c'est une mémoridex<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité