Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
29 juin 2021

tag de la semaine

129416995

 

 

CA SENT LES VACANCES POUR BEAUCOUP....

 

voila deux jours que ma publication n est pas partie.....!!!. peut etre du a CB QUI D.... IL se pourrait que vous en receviez plusieurs. je m en excuse  !!!

 

17J2tDtCEabNT1TGupz6TFhHMO8


AUJOURDHUI JE VIENS VOUS PRESENTER MON TAG DU DIMANCHE  n ° 26.....de chez nonna chantal SUR YOUTUBE..

 

CELUI CI ETAIT SUR LE THEME MARIAGE.. JE SUIS PAS TROP MECONTENTE..  J AI REMPLACE LE GATEAU propose......PAR DES MARIES..ET PUIS UN AUTRE SUR MA LANCEE DANS LES BLEUS et photo vintage QUE J AVAIS DANS UNE BOITE..QUANT AU TAG DE LA SEMAINE DERNIERE  JE N AVAIS PAS LES ELEMENTS pour le faire  .ET DE PLUS pas le temps vu LES SOUCIS RENCONTRES samedi soir par les inondations..

 

129416996

129416998

129417001

 

 

 JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE SI POSSIBLE ENSOLEILLEE.. CERTAINES SERONT EN PAUSE..  D AUTRES EN VACANCES..  ALORS PROFITEZ.. 

129417139

 

QUANT A NOUS PAS REPIT...  DES CARTONS UN PEU TOUS LES JOURS CAR NOUS  COMMENCONS  A ETRE REELLEMENT FATIGUES  ET STRESSES.....PAR L ATTENTE ET LES RECHERCHES......ET HATENT DE TROUVER ENFIN LA MAISON AFIN DE SE POSER ...!!!!!!!!

129417152

a bientot pour les aminettes qui restent .

et je remercie au passage NOTRE AMINETTE VALIE pour ces nombreux gifs DONT JE ME REGALE..ET QU ELLE nous offre regulierement...

 

.JE REVIENS LES  SEMAINES PROCHAINES  POUR DIVERS ANNIVERSAIRES....  ET AUSSI DE JOLIES CHOSES QUE J AI RECUES POUR MON ANNIVERSAIRE PROCHAIN..
a bientot pour les aminettes qui restent .

 


VxySperSkLuZW0OOnb9gEY8Ph3Y

9RZi2L2hedeG6H2Jb3lP3ts3AXg

129417291

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ton tag bleu !! Merveilleux ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore posté, ni réalisé pour ton anniversaire, mais je sais que cela approche et qu'il faut que je m'y attèle avant mes vacances... J'espère que j'y arriverai... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bravo pour tes créas ! magnifique<br /> <br /> et bon courage à vous !!!<br /> <br /> je pense fort à toi<br /> <br /> bisous et bon week end quand même <br /> <br /> avec ...ou sans soleil
Répondre
P
De toute beauté ma Joëlle, Félicitations !!! J'en ai réalisé deux sur les trois derniers, manque plus que celui-ci, Lol !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
C
Trop beaux tes tags!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Et ce moment ce mauvais temps qui n'arrange rien pour vous, en espérant que vous allez trouver bientôt votre futur maison.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
M
Ils sont beaux Joëlle tes tags ! j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bon courage pour tous ces cartons mais reposes toi bien uand même.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité