Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 877
23 juillet 2021

dans ma bal pour mon anniversaire

D4zC00DHv4JPfiCdcakCw6ULwvc

 

comme promis  je reviens aujourdhui pour vous faire decouvrir ce que les aminettes m ont offert POUR MON ANNIVERSAIRE...

 

 

bonjour a toutes.. J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN..  NOUS VOICI BIENTOT AU MOIS D AOUT  qUE LE TEMPS PASSE VITE  et pour ma part un an de plus QUI PESE de plus en plus sur mes pauvres epaules..!!!!!!!!!!! VU LES CIRCONSTANCES DU MOMENT........

voici CE QUE J AI RECU DES COPINETTES cette semaine..

ET MERCI ENCORE POUR LES COMPLIMENTS FAITS A BEA

 

123191612

 

de nathecreative, une pochette faite AVEC les sacs de recuperation  que vous avez du voir sur son blog y a  peu...contenant un beau tag et de quoi confectionner une petite breloque Merci a toi

IMG_5983

 

 

RECU de notre aminette LANDRINETTE ( francoise)...Qui a mis en pause son blog  !  voici son envoi. MERCI A TOI

IMG_5992

UNE CARTE, un  carnet bloc notes et une partie pochette  a Gauche de rangement.......ET puis pour remonter le moral des petites douceurs A NOTRE AGE on est gourmands n est ce pas.!!!!!!!! CA FAIT UN Bien fou.  ET DEUX PETITES CAPSULES DE CHAMPAGNE pour claude

IMG_5993

IMG_5994

IMG_5995

IMG_5996

DES PETITES GOURMANDISES et qqx bouchons de champagne POUR CLAUDE. il te remercie CHERE FRANCOISE

IMG_5997

  DE GIGI LENABONHEUR  MERCI A TOI

carte  chevalet super chic

IMG_6008

des petits platres.  pas  de casses !!! ILS SONT TROP BEAUX

IMG_6014

des noeuds de couleurs differentes..

IMG_6015

QUELQUES FEUILLES

IMG_6011

RECU DE

 

 notre aminette VALIE, une carte petillante tres coloree

IMG_6042

 

RECU recu de NOTRE AMINETTE nadine ( lamanuelle)  .. TRES JOLIE CARTE dans ma couleur fetiche

IMG_6056

un super marque page j avais pas encore cette forme

IMG_6058

une multitude de decoupes qui ne seront utiles d ici qqx mois..

IMG_6059

ET QQX FEUILLES pour scrapper et des bouchons de champagne pour claude ( IL TE REMERCIE beaucoup d avoir pense a lui..

IMG_6057

recu de notre aminette MAMICHAT ( helene)  UNE CARTE ELEGANTE ....merci A TOI

 

IMG_6074

 

merci a toutes pour votre gentilesse DE M AVOIR GATEE AUTANT..

8fffe887fe3fccd1cf49654822900414

JE REVIENS LUNDI POUR LA SUITE ......  A BIENTOT 

256zmXhqdSWxtefpTpCLMkGu8WU

o2Pm6w3TtkL94d-KfdZaUvRQBbg

128849011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! et bravo aux copines pour leurs jolies créations tu es bien gâtée ! je suis contente pour toi ....de mon côté je suis rentrée mais tellement à faire et avec la famille en plus pas simple et le temps qui est très moche bref du retard dans tout......bisous
Répondre
E
C'est une bien jolie bal ma ptite Joëlle. J'espère que ma petite enveloppe arrivera vite chez toi. Gros bisous, bon weekend.
Répondre
L
Bravo aux créatrices pour leurs cartes et +++.Je suis contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Que de merveilles dans ta BAL, contente pour toi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Encore de jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes qui t'ont bien gâté et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
Publicité