Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
13 août 2022

MON ANNIVERSAIRE N°5

Wo3rPKSlwp-oB0mQcbJ1pjiCIUE

BONJOUR A TOUTES..  COMMENT ALLEZ VOUS!!  la chaleur continue ON EST RAPLAPLA ..VIVEMENT UN PEU DE PLUIE !!!

ANNIVERSAIRE N°5   QUI PREND FIN.. AVEC CETTE JOLIE CARTE de JO qui malgre ses gros soucis M a cree .. merci.. UN mail va partir.. j attends ce soir car ma piece C EST INTENABLE j ai 34 sous le toit!!!!  je cuis dans mon jus  ( lol)

 

 

 

IMG_8343

AVANT DE VOUS QUITTER voici ma cueillette de tomates de lundi. ET CE QUE J EN AI FAIS.

 

IMG_8324

IMG_8326

 

bon we du 15 aout ET ON VA CROISER LES DOIGTS pour que  LA PLUIE REVIENNE POUR DE BON mais sans inondations!  la terre etant tellement seche QUE L EAU ARRIVEra  DIRECTEMENT DANS LES SOUS SOLS OU CAVEs.

 

 

256zmXhqdSWxtefpTpCLMkGu8WU

bmJuwoR1BgtiwfZ6qqrjLdGq4Cg

131332910

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte de Jo!<br /> <br /> Et des tomates qui mettent l'eau à la bouche!et c'est rassurant:tu ne mourras pas de faim cet hiver!!!!!<br /> <br /> De gros bisous!
Répondre
P
Très belle créa de notre tite Jo, Félicitations à elle & heureuse pour toi ma Joëlle !!!<br /> <br /> Jolie récolte de tomates, miam-miam !<br /> <br /> A très vite de t'entendre, sommes rentrés de l'Océan cette fin d'aprèm...<br /> <br /> Mille Bisous à vous 2.
Répondre
M
PAS SI FACILE QUE CA DE TE LAISSER UN MESSAGE AVEC CANALBLOG.. DONC JE REESSAIE... DE BELLES CARTES ENCORE POUR TON ANNIVERSAIRE.. POURRAIS TU M'ENVOYER TA NOUVELLE ADRESSE STP.<br /> <br /> IL FAIT ENCORE LOURD ET ORAGEUX MAIS PAS LE CHOIX... J'ESPERE QUE CELA PEUX ALLER? REPOS HEIN. GROS BISOUS
Répondre
T
N'ayant pas de jardin, je trouve ça toujours chouette de voir les légumes pousser dans un potager ;-)<br /> <br /> Un anniversaire qui continue pour ta plus grande joie c'est top ! <br /> <br /> Hier c'était le déluge sur Paris, je suppose que chez toi la pluie est bien tombée aussi et t'a rafraichi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
R
De magnifiques tomates , je les aime fraiches c'est tellement gouteux les légumes du jardin , mais quand on en a trop il faut bien les faire en bocaux pour les retrouver l'hiver . Nous étions partis pour le 15 août et revenus hier soir, pas de pluie à Reims mais ici par contre un gros orage et beaucoup de pluie dimanche, on le voyait à la caméra ... ça fait du bien on attendait la pluie avec impatience , normalement c'était pour toute la semaine mais aujourd'hui rien pour le moment . Gros bisous ma Joelle
Répondre
Publicité