Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
16 juillet 2023

QUELQUES CONSERVES

 

E0PiFoguVwbyVquZDyXMRG5cCa0

MI JUILLET DEJA  et j espere que chacune ou vous etes, vacances, chez vous, avec les petits enfants  OU AUTRES que vous allez bien..

 

KUwnMkZGhDxQQdUEyoev5uSU1IA

 

Comme je vous l avais dis dernierement JE REVIENS avec le debut de mes confitures, marmelades  !!!! pour les abricots J AVAIS 3 CAGEOTS (6 E les 5 kgs)..comment resister!!

IMG_9743

et un cageot DE ( 5 KGS de framboises).. J AURAIS VOULU EN PRENDRE PLUS MAIS C etait le dernier. 

IMG_9728

 

AVEC LES PETITS MORCEAUX DE TISSUS RESTANT.. UN PETIT CHAPEAU

IMG_9737

IMG_9746

IMG_9726

IMG_9727

IMG_9740

EN TOUT UNE TRENTAINE DE BOCAUX plus les champignons STERILISES

et une petite tarte pour terminer. apres l effort le "reconfort"..

IMG_9745

ELLE A UN PEU BRONZE !!!!   BON DIMANCHE ici un peu frais 21 °et venteux 

L55jvXySRV0av7XiUxdDfW_4hZc@453x488

 

132552612

 

merci d avance

 

joelle10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa de pouvoir faire (et de savoir faire) tout ça !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Bravo ma Joëlle ! sacré boulot ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ta tarte miam miam....gros bisous
Répondre
C
Bravo à toi ma douce pour ces conserves. Tu es très courageuse. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
V
Tu as vraiment bien travailler et c'est joliment réalisé en plus<br /> <br /> GRAND BRAVO<br /> <br /> Bon courage pour tout<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
ouah ! quel beau travail ! tu as du courage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité