Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
12 juillet 2023

DANS MA BAL cette semaine

15517d8813819665449bd03c50795ff9

 

bonjour a toutes..

UNE PETITE CARTE D AMITIE ET DE RECONFORT DE LA PART de LAMANUELLE ( nadine)..

IMG_9723

DES CAPSULES POUR CLAUDE

IMG_9724

et une petite carte d amitie DE VACANCES de  danielle( IBISCUS)...qui nous manque ... !!!bonnes vacances ma belle !

 

IMG_9747

ET MAINTENANT passons au jardin  CETTE ANNEE PEU DE FLEURS MAIS LES PLANTES GRASSES AIMENT BCP LE SOLEIL ET LA CHALEUR

IMG_9695

IMG_9697

IMG_9699

IMG_9700

IMG_9708

IMG_9709

IMG_9720

 

IMG_9751


 

IMG_9750

voila pour aujourdhui.. JE REVIENS PROCHAINEMENT . je me lancee une fois de plus dans les conserves.. c est le moment des affaires. et ca m a permis de penser a autre chose que mes 4 MURS et les soucis, la maladie etc....

bel apres midi

 

je vous embrasse et a bientot .

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles attentions dans ta bal.... <br /> <br /> tes plantes grasses sont magnifiques et elles fleurissent bien<br /> <br /> Des conserves c'est bien en hiver on apprécie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Oh qu'ils sont beaux vos cactées !j'adore ! <br /> <br /> Jolies cartes des copinettes ...<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
N
Rhooo tes plantes grasses et cactées sont superbes. J’ai une deux new letter d’un coup. Bizarre <br /> <br /> Gros bisous Nathecreative
Répondre
C
de bien jolies cartes, bravo aux créatrices, et j'admire ces fleurs de cactus, qui sont si jolies ! gros bisous !
Répondre
V
Coucou Joëlle<br /> <br /> Une bien jolie bal, Bravo à tes amies<br /> <br /> Tes plantes grasses sont trop belles !<br /> <br /> Bon courage à Claude et à toi<br /> <br /> BISOUS DE RECONFORT
Répondre
Publicité