Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
2 août 2023

mon anniversaire continu..quel BONHEUR

hObg6THlzGLwjOZhphfsnWz3wcg

il parait que c est l ete  !!  nous avions envie que la pluie arrive POUR REVERDIR NOS JARDINS..  la c est chose faite  IL PLEUT TOUS LES JOURS LES TONNEAUX LES CITERNES SE REMPLISSENT.. c est chouette.. MAIS NOUS SOMMES EN AOUT et on voudrait ENCORE QQX BELLES JOURNEES TOUT DE MEME..  en attendant VENEZ VOIR ce que j ai trouve dans ma bal...

 

luohB3I9caLylW5G4UgEpUI0noM

 

recu de pierrette magnifique carte la voici fermee

IMG_9890

 

et entrouverte

IMG_9891

DES PETITS PLUS..  merci pierrette.. un mail EST PARTI hier apres midi..

IMG_9892

 

MERCI A landrinette avec ce magnifique ensemble . ET LA LAVANDE qui embaume A TRAVERS LE SACHET..

un mail est parti egalement pour te remercier

IMG_9894

de mon amie amandine..UNE CARTE PLEIN DE LEGERETE et des papillons QUI SONT PRETS A S ENVOLER

IMG_9895

DES PETITS PLUS

IMG_9897

ET des DES POUR MA COLLECTION.. merci amandine UN MAIL EST PARTI VERS TOI AUSSI pour te remercier

IMG_9898

une dodue de raymonde.. une jolie carte accompagnee DE PETITS PLUS

IMG_9902

RUBANS

IMG_9903

DECOUPES  DIVERSES ET VARIEES

IMG_9904

ET DES DIES   TOI AUSSI RAYMONDE JE T AI REMERCIE HIER APRES MIDI...

IMG_9905

VOILA C EST TERMINE POUR AUJOURDHUI..  je reviendrais prochainement POUR UNE SUITE

fSEC1tzDyywtq4X7gP2UGgCYRGo

Dtl_LPn8eL9Osjaczq7imxFoKOU

131332910

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux copinettes et très heureuse de t'avoir fait plaisir ! je suis très en retard , c'est une période ou c'est difficile d'être à jour , j'ai eu la famille et des amies sur juillet et Août et beaucoup à faire avec le jardin et le potager et le quotidien mais ça va commencer à se calmer....gros bisous
Répondre
R
Une super boite quel bonheur ! bravo aux créatrices .<br /> <br /> Gros bisous ma Joelle
Répondre
C
Que de belles choses dans ta BAL, bravo à tout le monde pour leurs jolies cartes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine en espérant que tout va pour le mieux.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Bravo à toutes celles qui ont rempli ta bal et ton cœur de jolies créations et autres<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Coucou JOëlle<br /> <br /> <br /> <br /> De belles attentions dans ta bal.....je suis heureuse d'y avoir participé c'est avec plaisir<br /> <br /> bravo aux amies pour ces belles créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité