Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
9 août 2023

MA BAL CONTINUE DE SE REMPLIR

101998287

quel TRISTE MOIS D AOUT.. VOUS NE TROUVEZ PAS..  pauvres aoutiens en vacances.. !!  mais bon ON A TOUTES qqx choses A FAIRE a la maison ou au jardin  N'EST CE PAS. on ne s ennuie jamais!!!!

06ea0b2f

QUEL BONHEUR  ma ..bal continue de se remplir.. MERCI A l aminette PATOUNE pour son bel envoi que je vous montre de suite

surprise avec ce bel emballage..

MAIS QUE CE CACHE T IL BIEN LA DEDANS.

 

 

IMG_9931

et bien voici UNE MAXI MOODBOARD COLORISEE, elle est encore plus belle en vrai..TU EST DOUEE dans cette discipline aussi AUTANT QUE TES ALBUMS

IMG_9932

une petite carte d accompagnement

IMG_9933

 

ce medaillon crochete avec des perles incorporees DANS LE FIL. TROP CHOUPINET

IMG_9934

UN PETIT CADRE qui a deja TROUVE SA PLACE..

 

QQX TUTOS DE MOOBOARD MAXI grandeur..  A moi de jouer..MAIS JE GARDE CELA Quand il y aura moins de stress a la maison..  

IMG_9939

 

 

MERCI EGALEMENT A NOTRE AMINETTE VALIE qui revient DE SON PERIPLE en ESPAGNE.. UNE JOLIE CARTE AVEC DES MAGNOLIA ..

IMG_9940

A toutes les deux PATOUNE ET VALIE......... UN MAIL DE REMERCIEMENTS EST PARTI hier.. l avez vous recu !!

fSEC1tzDyywtq4X7gP2UGgCYRGo

Muj-0zOxFKLD4k68HYQK5Ou0jMk@401x441

131332910

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bonheur dans ta bal. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Que de merveilles dans ta BAL, contente pour toi.J'adore le cadre crocheté<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une bien belle BAL!De quoi te remonter le moral!<br /> <br /> J'espère que vous allez un peu mieux tous les deux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Superbe envoi de Patoune et très jolie carte de Valie bravo à toutes les deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
C'est magnifique ce qu'elle t'a envoyé !Bravo à elle et je suis ravie pour toi de toutes ces chaleureuse attentions<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité