Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
4 juin 2016

pour mamichat . et cartes de catherine

110897974

 

 

ce petit envoi pour notre amie helene ( MAMICHAT)  elle me demandait sur le blog, comment je fesais les  noeuds..

jusqu a maintenant je ne savais pas, mais la gentille CISSOU m en a envoye des découpes, que j ai monte, et utilise, et j ai garde un modele,

et voila a mon tour j ai fais qqx découpes  pour faire plaisir a Helene..accompagne d une petite cartounette.

P5311354

 

 

ce petit brin de muguet accompagnait une autre carte pour nos 50 ans..que je montrerais après.voila voila elle est avec les autres..

merci  CATHERINE  ( MANON)

DSC00700

105153145

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de t'avoir fait plaisir avec ma carte muguet et tu as fait une jolie carte pour Mamichat.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
bel envoi pour mamichat et la carte de notre CATHERINE cool è va falloir que je me fasse des noeuds, dire que j'ai une place "dies" de noeuds et jamais fais ..... bon il faut diure que je me suis servie jusuq"à présent s des noeus des dodues mdr
Répondre
F
De bien jolis noeuds et une carte très originale, tu n'as pu que faire plaisir à ton amie<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
TRES BELLE ENVOI .LES NOEUDS SONT TRES JOLIE. BISOUS
Répondre
N
c' est mignon ces petits noeuds la carte éventail trop mimi j' adore<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité