Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
29 septembre 2016

bricolage et..

112434792

 

bonjour a vous toutes.. merci pour vos commentaires et remarques sur mon petit bricolage de ce matin d attrapes rêves!!!!!!!!!

c est vrai c est trop charge, mais a cote de ça, c est surtout pour mon utilité et pas trop en deco..si j en refais un autre ce sera plutôt

deco et je suivrais vos conseils..et comme beaucoup d entre nous, nous avons envie de clarte dans nos maisons, surtout l hiver va vite arriver et il fait sombre dans nos chaumières...

 l envie nous a pris de repeindre et la commode d entrée et le porte manteaux qui

lui était devenu moche et en plus marron...j en ai parle a mon homme..et qui fut dis fut fait.. voila le résultat..j ai oublie de prendre en photo a l origine.

  ca eclairci  vous ne trouvez pas... je sais parmi vous y en qqx unes qui doivent se dire.. oh mon dieu si mon mari pouvais se mettre au boulot comme ca.. ... mais s il n avais pas voulu, je l aurais fais moi même et puis voila..toujours de la peinture de chez ACTION.. 

 

 

IMG_1198

DSC01662

DSC01663

 

 

 

 

 

 

 

et en face

 

 

et voila le porte manteaux..

 

 

 

 

IMG_1197

 

 

j ai vu que fleurissait  quelques cartes double Z... je trouve ca sympa.. et j ai voulu essayer.. voila ma premiere..

 

DSC00079

DSC00081

 

fini pour aujourdhui..je vous souhaite une belle apres midi.. ici moche gris et frisquet..

110190456

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c 'est tres bien reussi ,bravo a tout les deux ; bisous
Répondre
C
trop bien ta carte et j'aadore le relooking moi je voudrais bien faire aussi et mon zhom mais tu crois que cela ce fait comme ça grrr .... tu a décapé - pris bome ou pot de peinture quoi exactement ??? de chez action
Répondre
M
comme tu as eu raison de repeindre ton meuble et ton porte manteau je trouve cela super et rend bien avec ce papier peint qui me plait beaucoup je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
R
J' aime beaucoup le blanc de tes meubles ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
C
Aussitôt cela éclairci, c'est superbe ma Jo , ton petit homme a bien travaillé. Bravo pour ta carte , très originale cette présentation, c'est super. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité