Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
28 février 2017

anniversaire de ghislaine (gigi lena)

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE AMIE GIGILENA

a248d51a

 

 

bonjour  a vous toutes.. ces jours derniers GIGI LENA soufflait une bougie de plus..!!! je viens vous

montrer ce que je lui ai envoye...

 

DSC02723

 

ce sac a main (modele copite sur celui de JO que j ai beaucoup aime)

DSC02724

 

le  porte ciseaux a petites fleurettes comme gigi aime..

DSC02725v

 

et ce tag de la petite fille sage qui fesait de l oeil aussi a gigi. je l' avais mis de cote..

DSC02726

9oxz4l0b

 

109328363

 

 

joelle_11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUE DE MAGNIFIQUES CR2AS POUR NOTRE AMIE lena BRAVO BISOUS
Répondre
E
C'est vraiment un bel envoi, quel joli travail.<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance. Je viens de m'abonner chez toi et je t'ai mis dans mes liens d'amis. Bon dimanche à vous 2.<br /> <br /> Martine de : Elisabeth Marteen
Répondre
C
C'est vraiment splendide, j'aime beaucoup le porte ciseaux et le tag de la petite fille sage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Bravo ma Joëlle tes cadeaux sont magnifiques, j'adore cette carte en forme de sac, très élégante et le porte-ciseaux trop beau<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
G
j'aime beaucoup ton porte ciseaux, sobre, élégant<br /> <br /> id pour le petit sac<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité