Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
14 juin 2017

me revoila!!!

images

COMME CANAL MARCHE TRES MAL...  JE REFAIS UN ESSAI COMME CA POUR VOIR..  VOUS ETES QUE 11 A AVOIR RECU ET LU.. 

SI VOUS ME REVOYIEZ...  NON NON JE SUIS PAS MAZO... 

bonjour a toutes.. et oui deja rentree ca passe vite 8 jours dont 2 sur la route..!! tout va bien..  magnifique sejour tres ensoleille

des excursions tous les jours. partir tot et rentres tard, une petite soiree animee lorsque nous avions encore un peu de "jus"

contente de vous retrouver.. et aussi 387 mails qui m attendaient!!!! oh la la!!  j ai tente de mettre des commentaires mais j ai vite capituler. j espere que vous ne m en voudrez pas!!!   Par contre je lis tout avec beaucoup de plaisir, vos echanges, les anniv.

vos partages, les photos etc.. bref tout  je me  regale.. je reprendrais le cours regulier des commentaires doucement.

j ai fais pas mal de photos.. du trie aussi a faire, les anniversaires prochains, bref je ne m ennuierais pas..

juste pour celles qui connaissent marie carmen, je lui ai dis... JE SUIS DESOLEE j aurais voulu la rencontrer, nous sommes

passes a cavaillon maintes fois, et j ai pense a elle..mais avec le car " impossible"!!!!!!!!

 

 

110157476

 

 

le matin de notre depart a  4 heures, j ai trouve la jolie carte brodee de Jeannine  ( CRISTAL)  merci  beaucoup... une petite  carte est partie pour la remercier..

DSC03942

 

au retour, celle de liliane ( macrislou)merci a toi

DSC03940

 

et une dodue avec des decoupes , un cahier de 3 d a decouper et une petite carte d accompagnement.. merci a toi christiane  (blog de crisitane) en remerciement de mon envoi de loaded garnie..

DSC03943

 

u4to9azO9tBIkrG5ZlCxPUEkoIQ

4a16a826

13e4e765

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voie qu'il y as eu pas mal de bog chez canal. mais pas de PC contente que tu as reçus ma carte bisous liliane
Répondre
F
De bien jolies cartes dans ta BAL et OooH les découpes elles sont vraiment superbes! Bisous
Répondre
C
La colle jaune, c'est sûr, cela ne pardonne pas mais il est très joli.<br /> <br /> J'ai dû me réabonnée, avec une autre adresse mail. C.Sakura, c'est moi. J'ai tout perdu car en même temps que Ntymail ou à la suite, et je n'ai plus rien. Ni adresse mail, ni adresse postale, ni n° de tél. ... rien de rien ! Heureusement Canalblog me relie au copinautes car, même s'il a des petits accès de mauvaise humeur il n'a pas de perte totale de mémoire. <br /> <br /> Je me réabonne par mes liens et par les commentaires. C'est fait pour toi et ta fille mais je vais sûrement en perdre en cours de route. Ce sera involontaire.<br /> <br /> Gros bisous et bonne rentrée !
Répondre
N
Un retour bien gâté , je viens seulement d'avoir ta new letter, bisous Nathe
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal et comme j'ai du retard je ne savais meme pas que tu étais partis big bisous et bon retour ma belle
Répondre
Publicité